Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
pantalon à tout faire ? 3
(partager)
posté le 12 avr. 2008

fauché
Papillon monarque
(4 messages)
Inscription : 24/03/08

Message privé
salut,

peut-être que le sujet été déjà traité.... pas trouvé dans les archives.

je recherche d'un pantalon polyvalent qui me permettrait (avec un collant) d'aller faire de la randonnée glaciaire l'été et aussi me balader dans une ville ou dans un pays tropical. Et qu'il soit, tant qu'à faire presque imperméable, léger et résistant !

Est-ce que cela existe ?

Si vous avez un nom de marque et/ou de modèle, n'hésitez pas !!

A+

Bruno
posté le 13 avr. 2008

Bruno Saulet
Etourneau
(59 messages)
Inscription : 11/01/07
Lieu : Pays de Gex (01)

Message privé
Salut,

je recherche depuis longtemps le meme pantalon.;) ...Mais en plus, je souhaite qu'il n'ait pas la coupe "pattes d'éléphants" comme tous les frocs avec fermeture éclaire pour faire short.

@+ Bruno (aussi !)
La 7ème édition du festival EuroVeloGex s'est (encore trop bien!) déroulée lors du w-end du 9/10 juillet 2016 à Crozet Pays de Gex (01). + After Bike Tour les 11/12/13 juillet. ;) :P :) :cool: 8) 8o :8 ;)
posté le 13 avr. 2008

sdidi73
Martinet
(22 messages)
Inscription : 23/02/07
Lieu : Chambéry

Message privé
salut

bah moi je suis assez satisfait d'un de mes panatalon d'aventure... sans vouloir faire de pub :), c'est un pantalon north face (j'ai pas le nom du modèle la tout de suite sous la main...), que je ma suis acheté il y a déja quelques temps (genre 2003 je crois).

très léger, respirant, déperlant (moins depuis quelques temps), séchant très vite, et malgré ce qu'en dise Fauché", il se dézippe et fait un short.

avec lui, je fais la plupart de mes randos en été, comme à la mi-saison. j'ai fais une fois du glacier avec (avec un collant dessous), et aucun problème. c'est également avec lui que j'ai fais 3 semaines en islande l'été dernier, et rien à redire.(http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?id=1082).

il aura fallut les canines d'un chien de berger trop zélé pour lui faire son premier accro en presque 6 ans.

et je le porte également quelques fois en ville.

je vais essayer de retrouver le nom du modèle, mais vu que ça fait presque 6 ans que je l'ai acheté, je ne suis pas sur que la marque continue à le produire.
L'important n'est pas d'arriver, mais de partir (Kim Hafez, Unghalak ou la quête sauvage)
posté le 15 avr. 2008

patbald
Martinet
(32 messages)
Inscription : 20/02/08

Message privé
Decathlon Forclaz 900 depuis 4 an en montagne, en rando françilienne et en Espagne. un peu lourd mais pas cher (60 pour homme avec guêtres incorporées, 40 pour femme sans guêtres). Le modèle femme a la poche de jambe à gauche, le modèle homme à droite.

Pat
(partager)
Remonter