1 membre et 11 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel

GPS Colorado 300

discussion fermée

Eric chamonix - 31 mars 2008
2 messages
Bonjour,
Suite à l'essai que vous publiez sur le GPS Colorado 300, j'aimerai donner mon avis d'utilisateur:
- Je suis très surpris de lire que l'ouverture du gps est facilité par l'utilisation d'un objet contadant. J'ai trouvé au contraire que les deux parties coulissantes, de matières et de couleurs différentes, permettaient de bien visualiser le gestuel d'ouverture. Personnellement, je l'ouvre d'une seule main sans effort et sans m'y être entrainé pendant des heures.
- Je pense également que le fait d'enlever la mollette facilement peut être une bonne chose pour le nettoyage. Ainsi, il n'y a aucun frottement entre la mollette et le système d'étanchéité. Reste à savoir si en cas d'usure par démontages répétitifs, le service après vente Garmin permet de changer facilement cette mollette...
- Effectivement, comme signalé dans l'article, le Colorado est un mangeur de pile en position d'éclairage maximum.
- Vous oubliez de précisez que le Colorado accepte également les cartes sd hc et micro sd hc (avec adaptateur). J'utilise actuellement le mien avec une carte 4go.
- Question étanchéité, je l'ai testé en immersion, sur 2 fois 30mn sans problème. bien sûr il est en début de vie, mais peut on présager de son manque d'étanchéité après quelques semaines d'utilisation, uniquement sur son aspect extérieur différent. L'avenir nous le dira.

J'utilise le Colorado en montagne depuis 2 mois. Je le trimballe dans mon sac quasiment tous les jours. En septembre prochain, je me rends au Brésil où je devrais utiliser le Colorado quotidiennement, il sera exposé au vent, au sable et à l'eau de mer. Je ne manquerai pas de vous faire un compte rendu honnête dès mon retour.
Voilà, mon avis n'engage que moi, mais il est sincère. Je voulais également vous féliciter pour la qualité de votre site et la richesse des informations s'y trouvant.
cordialement
Eric Gramond

Olivier - 31 mars 2008
2251 messages

Remonter