Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
Kayak Advanced Frame Convertible 4
(partager)
posté le 20 mars 2008

sebby
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
Bonjour,
on m'a preté un jour un kayak, le "Kayak Advanced Frame Convertible".
Pb: j'ai perdu le fond gonflable, et decatlhon ne veut pas me le vendre séparément.

Quelqu'un a une idée? Un tuyau?
Quelqu'un aurait cet élément à me vendre?

Dsl, je me doute que ce n'est pas vraiment l'objet de ces forums, mais je ne sais plus trop où chercher.

Merci pour toute aide, à bientôt.
Seb
posté le 23 mars 2008

a_quitté_le_forum
Sterne arctique
(239 messages)

Message privé
allez c'est ton premier message sur ce site alors bienvenue et si tu veux un plancher d'origine je peux t'en vendre un que je n'utilise plus ;)
ou sinon bricoles toi le systeme de quille et plancher mais c'est un peu de bricolage .. si tu veux le plancher passes moi un mail en direct ..
Utilisateur ayant souhaité quitter le forum...
posté le 31 mars 2008

sebby
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
merci à tous,
à bientôt.

Sébastien
posté le 04 avr. 2008

catalan66
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
je souhaite acheter un gonflable DRAGONFLY2 de chez decatholn;
C'est le 1er kayak que j'achète, quelqu'un aurait il essayé ce type de kayak et quels conseils pour une utilisation future en bord de mer et canaux.
posté le 04 avr. 2008

a_quitté_le_forum
Sterne arctique
(239 messages)

Message privé
je n'ai pas navigué avec ce bateau , mais avec le spree one qui possede la même carene ( plutot ronde donc moins stable et moins perfo ) et le même concept (boudins concentriques et plancher entierement gonflé .). c'est sympa pour naviguer et simple a monter , également plus léger que l'AE convertible , mais assez fatigant , tenue de cap et stabilité tres moyenne .. mais il faudrait l'essayer pour donner des conclusions crédibles ...

bon choix
Utilisateur ayant souhaité quitter le forum...
(partager)
Remonter