1 membre et 8 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 7

Abonné jamais reçu le mag et personne réponds ...

Timshel - 12 mars 2008
13 messages
bonjour ,

en desespoir de cause je post ici ma requete : avoir des infos !
je m'explique : a noel ma chère maman m'offre 6 mois d'abonnement à carnet d'aventure, elle paye par carte...paiement accepté , débité ...depuis rien .

je fais donc un message via le site pour avoir des infos ...rien pas de réponse .
j'essaye de telephoné ...rien ..personne ne réponds .
j'essaye de laisser un message sur le répondeur ...impossible , répondeur saturé ...

bon , alors , que se passe-t-il ?

dire qu'en général je ne m'abonne jamais , j'aurai sans doute mieux fait de m'abstenir ...

bref , j'attends toujours un mag , des infos , une voix qui répondent , un message , que sais-je : un signe de vie ....

Laurent

Olivier - 12 mars 2008
2251 messages
Hum, voici un premier signe de vie...
Bizarre ton truc, si tout s'est passé dans les 5 derniers jours (tes tentatives pour nous joindre), c'est normal on était en train de tirer des pulkas dans le Vercors, faut bien vivre non ? ;)
Depuis Noël tu aurais du recevoir le numéro 11 (et seulement le 11) qui a été posté aux abonnés il y a 10 jours, si tu ne l'as pas reçu ce n'est pas normal (mais ça arrive, la poste n'est pas 100% fiable).
Johanna va regarder ses mails et te répondre.

Timshel - 12 mars 2008
13 messages
je me doutais bien que vous etiez en balade sportive .

cependant je ne chargerai pas le compte de la poste , je prépare activement mes voyages en vélo en commandant moultes choses plus ou moins indispensables (hum ) et pas le moindre raté (bon ça peut arrivé ).

j'ai fait un message via le formulaire du site avec toutes les references fournis lors du paiement .

Merci pour ce signe de vie .

Laurent

Olivier - 12 mars 2008
mis à jour le 13 juin 2017
2251 messages
Allez pour le fun
une petite photo qui t'expliquera qu'on ne pouvait pas répondre au tel

https://www.expemag.com/article/en-france/traversee-du-vercors-en-hiver

C'est beau le Vercors :D

Olivier - 12 mars 2008
2251 messages
Timshel :
cependant je ne chargerai pas le compte de la poste , je prépare activement mes voyages en vélo en commandant moultes choses plus ou moins indispensables (hum ) et pas le moindre raté (bon ça peut arrivé ).

Malheureusement ça arrive, des vols probablement, sur les milliers d'envois que nous effectuons à chaque numéro, un petit % n'arrive jamais... Mais dans ce cas nous le renvoyons à nouveau...

ChristopheD - 13 mars 2008
351 messages
Olivier :
... c'est normal on était en train de tirer des pulkas dans le Vercors, faut bien vivre non ? ;)

PFFFF, ça me manque déjà !! :(

Par contre j'avais une meilleure météo ! ;)

Timshel - 15 mars 2008
13 messages
c'est fait !
j'ai reçu le mag , merci beaucoup !

Laurent
PS : tres bien fait le dossier sur les réchauds .

Olivier - 15 mars 2008
2251 messages
Alors c'était des délais de poste car on ne te l'avait pas encore renvoyé...

Remonter