je vais passé quelques jours à SORIA une petite ville d'Espagne! Par contre je ne parle pas espagnol! donc pour trouver des infos sur le nett c'est chaud!
est ce que quelqun pourrait me filer des bons tuyaux, pour faire des truks dans ce coin la! (escalade, rando, speleo, des chouettes truks a voir......)!
et comme c'est une région montagneuse si vous pouvez me filer quelques infos sur le climat du coin! j'y vais fin mars!
d'avance merci pour vos infos!
à plus les artitses!
jul
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
alors je rentre de soria! et si d'autres personnes y font une detour! il y à faire!
1 plein de rando 2 de la spéléo 3 de l'escalade 4 des bains dans des sources d'eau chaudes 5 plein de truks en plein air!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
khutzeymateen -
27 mai 2008
796 messages
Cigogne
Euhh c'est ou Soria ? Cela me dit quelque chose je crois que j'y suis passé en revenant des Picos de Europa... si tu est dans le coin évidemment les Picos de Europa offrent de superbes ballades les paysages rappellent les Alpes du Sud les AHP notamment.. Il me semble y avoir aperçu un loup ; dans un éboulis j'ai trouvé des fossiles. Au Vieux Campeur de Paris on trouve des cartes au 100000 je crois du coin. Ne pas manquer cette ville superbe de Burgos
je vais passé quelques jours à SORIA une petite ville d'Espagne! Par contre je ne parle pas espagnol! donc pour trouver des infos sur le nett c'est chaud!
est ce que quelqun pourrait me filer des bons tuyaux, pour faire des truks dans ce coin la! (escalade, rando, speleo, des chouettes truks a voir......)!
et comme c'est une région montagneuse si vous pouvez me filer quelques infos sur le climat du coin! j'y vais fin mars!
d'avance merci pour vos infos!
à plus les artitses!
jul