4 membres et 36 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 12

Et si on devenait des Pirates !!

Ti dav - 05 mars 2008
14 messages
Voila je suis en train de lire un manga en ce moment qui s'appelle ONE PIECE, qui parle d'un pirate (gentille) qui décide de parcourir le monde à la rechercher de son rêve .
Au fur et à mesure de son aventure il constitue son équipage

J'aimerais bien faire pareil

alors le mieux ce serait d'avoir:

Un/une Navigateur(trice) expérimenter ( avec son bateau :D )
Un/une Musicien(ne) et ses instruments :siffle:
Un/une Cuistot et ses marmites
Un/une médecin ( au cas où )
Un/une pécheur chasseur

Des archéologue des ethnologue des océanologue et des plein d'autre logue .......ou même des gens sont compétence reconnu comme moi :D,

Aucune idee sur la duree du voyage ni la destination

Si ça vous tente
Plus on est de fous plus on rit

Gandead - 09 mars 2008
5 messages
Je suis justement pirate et musicien, ainsi qu'amoureux de navigation!!

G.O_ - 10 mars 2008
58 messages
Bonjour,
Je suis résistant,:drapeau:
au monde marchand.
Ecolo,
y a-t-il de la place sur ton bateau ?
G.O!

Ti dav - 10 mars 2008
14 messages
Super un Musicien-Navigateur, un résistant , moi je fais très bien à manger , il ne manque plus que le bateau qui peut nous aider ??

paleo_sylvain - 11 mars 2008
6 messages
musicien-musher , c'est bon ?
( faut juste emmener les chiens...)

Isshin - 11 mars 2008
4 messages
Musicien Rêveur demande permission de monter à bord Commandant :D

Ti dav - 11 mars 2008
14 messages
WOOOOOOWWW :blink::blink:

Un musher!! le rêve pour les chiens y aura obligatoirement de la place pour eux !!!

Isshin ta rempli ta part du contrat : on ne prend QUE ceux qui rêve!!!

J'ai deux autres copains qui me suive aussi , ce qui nous fait un total de 7 Personnes motivées

IL NOUS MANQUE PLUS QUE LE BATEAU Qui se sent l'âme d'un Capitaine ?

mad - 11 mars 2008
981 messages