4 membres et 36 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 12

Et si on devenait des Pirates !!

Ti dav - 05 mars 2008
14 messages
Voila je suis en train de lire un manga en ce moment qui s'appelle ONE PIECE, qui parle d'un pirate (gentille) qui décide de parcourir le monde à la rechercher de son rêve .
Au fur et à mesure de son aventure il constitue son équipage

J'aimerais bien faire pareil

alors le mieux ce serait d'avoir:

Un/une Navigateur(trice) expérimenter ( avec son bateau :D )
Un/une Musicien(ne) et ses instruments :siffle:
Un/une Cuistot et ses marmites
Un/une médecin ( au cas où )
Un/une pécheur chasseur

Des archéologue des ethnologue des océanologue et des plein d'autre logue .......ou même des gens sont compétence reconnu comme moi :D,

Aucune idee sur la duree du voyage ni la destination

Si ça vous tente
Plus on est de fous plus on rit

Gandead - 09 mars 2008
5 messages
Je suis justement pirate et musicien, ainsi qu'amoureux de navigation!!

G.O_ - 10 mars 2008
58 messages
Bonjour,
Je suis résistant,:drapeau:
au monde marchand.
Ecolo,
y a-t-il de la place sur ton bateau ?
G.O!

Ti dav - 10 mars 2008
14 messages
Super un Musicien-Navigateur, un résistant , moi je fais très bien à manger , il ne manque plus que le bateau qui peut nous aider ??

paleo_sylvain - 11 mars 2008
6 messages
musicien-musher , c'est bon ?
( faut juste emmener les chiens...)

Isshin - 11 mars 2008
4 messages
Musicien Rêveur demande permission de monter à bord Commandant :D

Ti dav - 11 mars 2008
14 messages
WOOOOOOWWW :blink::blink:

Un musher!! le rêve pour les chiens y aura obligatoirement de la place pour eux !!!

Isshin ta rempli ta part du contrat : on ne prend QUE ceux qui rêve!!!

J'ai deux autres copains qui me suive aussi , ce qui nous fait un total de 7 Personnes motivées

IL NOUS MANQUE PLUS QUE LE BATEAU Qui se sent l'âme d'un Capitaine ?

mad - 11 mars 2008
981 messages
Bon cuistot (références), rêveur (chercheur de métier :D ) et skipper confirmé ( CDB Glénans, palmarès régates, skippé deux transats - références) cherche embarquement ...

Isshin - 12 mars 2008
4 messages
Si mad est avec nous alors tout va bien, on aura notre popeye perso avec sa pipe :p
(mais faudra faire mieux que la fameuse pizza tomate anchois au réchaud hein ? héhé :D )

Volo - 12 mars 2008
39 messages
Moi !!!:)
En Tant que pecheur c'est bon ?

:p

Ti dav - 21 mars 2008
14 messages
éééé vous etes tous là à me demander la permission.La permission je ne la donnerai jamais!!!! on fait parti de cette equipage dés lors que l'on decide de s'y dedié corps et AME, si tant est qu'il y en ai une.Je ne suis pas assez experimenter ni assez sage pour juger.


Mad par ton experience ne peut tu pas nous trouver un rafiot

quoi qu'il en soit je vous propose de nous retrouver en Bretagne au cap frehel au mois de juin 2008 pendant le week end ou autres
qui est partant ?? et Quand ??? poser vos dates

*

mad - 21 mars 2008
981 messages
Bateau : gratis, pas facile ... Pas trop cher, envisageable...

Juin : je suis en mission (Guyane et Surinam) presque jusqu'à fin juin. Tout fin juin ou début juillet, why not?
J'ai une petite maison vers Granville (pas très loin du Cap Fréhel), et je peux loger qq amis dans des conditions précaires (lits de camp).
Là, je pars mercredi en RCA pour 3 semaines, donc pas trop de web (en pleine forêt :) ).

Ciao

naoned - 21 mars 2008
9 messages
dans tout bon équipage, y'a besoin d'un second et navigateur... Au fait, je suis bonne cuistot aussi et ai construit 2 bateaux, alors pas mal aussi avec des outils. :D

Remonter