Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du magazine
J'ai fait une B.A !
(partager)
posté le 26 févr. 2008

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Profitant d'un peu de repos dans le Vercors (entre deux journée bine chargées), je rentre dans une maison de la presse et tombe sur une pile de numéro de C.A.
Tout heureux, je l'achète, je feuillète (je fais toujours un survol rapide avant de m'attaquer à la lecture plus profonde), je rentre sous la tente et commence la lecture jusqu'au moment ou ju'ai une impression de "déjà vu" (en Anglais dans le texte).
Les articles sur la nourriture et le bivouac hivernal ont finis de lever mes doutes : j'avais déjà ce numéro.
Donc un numéro vendu en plus pour C.A, mais pas un lecteur de plus. :D

J'ai vu en rentrant que le 11 avait un peu de retard, je n'ai plus qu'à patienter ! :siffle:
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 27 févr. 2008

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Héhé
Merci pour la BA :)
Le prochain sort en kiosque demain ou après demain.
Et pourquoi pas ?
(partager)
Remonter