Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
grande traversée du massif central en VTT 3
(partager)
posté le 23 févr. 2008

boulou
Papillon monarque
(2 messages)
Lieu : annecy

Message privé
Coucou tout le monde
Etant en vacances en mai ( du 12 au 31 mai) j'envisage de faire la grande traversée du massif central en VTT: de Volvic à Sete. Pour ce qui connaisse pas quelques infos ici : http://www.tourismeaventure.org/club/index_.htm?http://tavtt5.free.fr/journal/2001/20010723_volvic_sete/20010723_volvic_sete.htm
Malheureusement pour le moment je me retrouve seul (aucun de mes amis n'étant disponible ou interessé) c'est pourquoi je passe cette petite annonce. C'est tellement mieux de pouvoir partager une aventure donc j'espere que des personnes seront interessé par ce projet.
J'ai 26 ans, j'habite la Haute Savoie, je suis quelqu'un d'ouvert et toujours de bonne humeur ;)
posté le 21 mai 2008

charlotango
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
salut!
Je voudrais savoir si tu es finalement parti
je comptais pour ma part faire un parcoure de ce style mais je ne peux pas a cette époque...
bien a toi.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
posté le 24 mai 2008

kikinoose
Hirondelle
(5 messages)

Message privé
Pour info nous allons faire la GTMC cet été fin juillet, de clermont à sete, style cool pour bien en profiter ..
posté le 02 juin 2008

boulou
Papillon monarque
(2 messages)
Lieu : annecy

Message privé
Coucou
Finalement je ne suis pas parti car mon emploi du temps avait changé et je n'avais pas trouvé de compagnon :( Ce projet est donc remis à plus tard.
Par contre je vais faire la traversée du vercors avec 3 copains la première semaine d'aout :)
(partager)
Remonter