Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Tour de Corse en Kayak 6
(partager)
posté le 01 févr. 2008

cyril20
Hirondelle
(9 messages)

Message privé
Bonjour,
Je souhaite faire le tour de Corse en Kayak,j'aimerais savoir si ça interesse d'autres personnes.
Si vous avez des idées sur l'organisation de ce periple je suis preneur.

Merci
Cyril
posté le 01 févr. 2008

pierre83
Sterne arctique
(136 messages)
Lieu : 83

Message privé
Bonjour Cyril
le tour de corse c'est bien parce qu'on peut le faire dans un sens ou dans l'autre (c'est un peu comme le canal du Midi en fait Mad ;) )
Pour la plupart des gens (dont je fais partie) c'est un peu long comme durée un tel projet
Je connais Martine prés de Porto Vecchio qui cherchait des équipiers pour ce périple à l'automne, si tu le permets je lui envoie ton post en lien par courriel, ou demande à enter en rapport avec Korsette sur Nérée

PS sinon tu as sylvain de Maio qui lui doit finir son tour de sardaigne et corse au printemps et vers pentecote vers les agriates ou la Scandola on pourrait se croiser !
"Le rire est le propre de l'homme" Rabelais citant Aristote - Kayak ponté fibre
posté le 01 févr. 2008

cyril20
Hirondelle
(9 messages)

Message privé
tu peux donner mon mail vas y fonce !!!
Merci de ton aide
Cyril
posté le 08 févr. 2008

korsette
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Cyril bonsoir, merci de prendre contact si tu souhaite navguer avec une vieille coéquipière! Martine, Porto-Vecchio.
posté le 25 mars 2008

seb66
Hirondelle
(12 messages)

Message privé
Tu peux faire un tour sur notre site... http://pagesperso-orange.fr/air.pur/corse.html
posté le 26 mars 2008

leray
Martinet
(16 messages)

Message privé
salut moi je suis partant selon tes dates
posté le 29 avr. 2008

marisa
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
je suis aussi intéressée. Quand penses-tu partir?
(partager)
Remonter