1 invité en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 3

Bonne Année 2008

Maranatha - 01 janv. 2008
A tous les kayakistes, je souhaite une bonne et heureuse année 2008 et de bonnes parties de pagayage tous azimuths...Salut à toutes et à tous.

mad - 12 janv. 2008
Bonne année aussi à vous tous, randonneurs lourds et légers, en vélo, à cheval, à pied ou en kayak !

Et en prime de bonne année, une petite photo de quatre marines que j'ai peintes la semaine dernière à cheval sur 2007 et 2008 (cliquez pour agrandir) :



EDIT : "à cheval sur 2007 et 2008" est à prendre au sens figuré - en fait, j'étais debout :D. Je dis ça parce que quelqu'un m'a dit qu'il était difficle de peindre à cheval, ce dont je ne disconviens pas

rw.public - 12 janv. 2008
mad :
en fait, j'étais debout

Je vais te dire que ça se remarque du premier coup d'oeil que ce n'est qu'une façon de parler, et que tu n'étais pas vraiment à cheval. Il n'y a que sur la troisième qu'il y a une impression de mouvement, encore que c'est peut-être dû à un léger bouger au moment de la prise de vue ou à un défaut de l'appareil.
Tu vois, MAD, d'une année à l'autre, les drôles de zig du forum n'ont pas changé, toujours aussi légers question mémoire. Bonne année à toi et à tous les amoureux de l'aventure à cheval et en poupée gonflable Gumotex qu'on croise par ici. Et merci encore pour tes photos de vacances! On a l'impression qu'il n'y avait pas grand'monde, tu ne t'es pas trop ennuyé ?
Roland

mad - 14 janv. 2008
rw.public :

D'abord, bonne année à toi !

Puis :

ce sont des photos de peintures que j'ai faites (en Normandie, sur la cote Ouest du Cotentin)...

Et par ailleurs, non, il n'y avait pas trop de monde, ce qui fait que j'ai pu prendre des bains de mer très MULs : le maillot de bain n'était pas indispensable, il n'y avait personne sur la plage ...

Mais qu'est-ce que ça fait du bien :D !

Remonter