Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Philosophie du voyage nature
Projets pour 2008 ? /meilleurs voeux
(partager)
posté le 21 déc. 2007 mis à jour le 21 déc. 2007

khutzeymateen
Milan noir
(400 messages)

Message privé
Hello bonnes fêtes pour tous les aficionados du kayak, du parapente, de la randonnée.... avez-vous des projets pour 2008 ?

Merci à tous les intervenants de ce forum pour les échanges d'idées.
Cette année 2007 aura été pour moi l'année Alpacka Raft je remercie notamment Gilbert de m'avoir fait découvrir ce morceau de plastique onéreux mais qui m'a fait vivre des moments exaltants ( l'année 2006 c'était l'année kayak pliant Folbot ) , ma vie a changé depuis ce moment-là :p ;)
Il m'est arrivé des mésaventures en kayak je n'ai pas terminé le récit de voyage pour cause de préparatifs intenses pour petite expé avec l'Alpacka Raft.

Pensez alors sécurité et bonne bourre pour 2008 :canon:
Et puis ce forum doit être un échande de passions pas de chamailleries :gna:
posté le 26 déc. 2007

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Bonnes fêtes à tous aussi avec un peu plus de neige que chez moi (0 cm).
Pour 2008 :
- traversée du Vercors
- petit tour en finlande ou au cap nord
- rando cet été et un peu de repos avant d'attaquer 2009 sur les chapeaux de roue.
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
(partager)
Remonter