2 membres et 19 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 4

voyage lyophilisé ou nature ...

rOdTrOisWuIt - 19 nov. 2007
1 messages
Tout d'abord félicitationS à votre magazine et continuez ...

Je voulais juste faire part d'une réflexion qui m'est venue en feuilletant le dernier numéro et en particulier l'article "nourriture" que je n'ai pas encore lu mais juste survolé.

Alors : n'y a t-il pas un manque de cohérence entre le voyage nature et l'emploi de bouffe rapide de surcroit faisant la part belle au suremballage ? (les lyophs).

voili, vous l'aurez deviné, je suis plutôt adepte du "mieux manger" et fait à la maison :)

Olivier - 19 nov. 2007
2251 messages
Ben je ne peux que t'encourager à lire l'article ;)

ChristopheD - 20 nov. 2007
351 messages
J'ai parcouru l'article (très peu de temps devant moi), et c'est une bonne chose qui va apporter des infos.
Perso j'aime bien la bonne bouffe, mais quand on doit partir léger, on trouve des plats lyo qui sont quand même bons (et nettement meilleurs que ce qu'on trouvait il y a quelques années).

J'aimerais bie le même article avec la spécificité de la nourriture pour les randos polaires ou le nombre de calories doit être plus importants (j'ai toujours mon pot de beurre de cacahouette dans le sac ! :siffle: ).

Bon, allez, je m'y replonge avec délice !

damienature - 23 nov. 2007
4 messages
Salut,
très bon pour le petit déjeuner, facilement assimilable mais un peu cher:
OVERSTIMS SPORDEJ
http://www.overstims.com/produit.php?id=3&cat=1
Testé pour des courses de vtt (2 à 3 heures d'effort)
Bon gout, texture après ajout d'eau type "danette".
D'autre marques doivent avoir un produit identique.:p

Kenteriksson - 10 mars 2009
3 messages
Travellunch chez www.lyophilise.fr font des portions de 125 gr et doubleportion de 250 gr, donc calorie qui varie entre 500 et 1000 par plats!!! Ils ont en plus beaucoup de variété.

Un consommateur content

Remonter