Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du magazine
voyage lyophilisé ou nature ... 4
(partager)
posté le 19 nov. 2007

rOdTrOisWuIt
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Tout d'abord félicitationS à votre magazine et continuez ...

Je voulais juste faire part d'une réflexion qui m'est venue en feuilletant le dernier numéro et en particulier l'article "nourriture" que je n'ai pas encore lu mais juste survolé.

Alors : n'y a t-il pas un manque de cohérence entre le voyage nature et l'emploi de bouffe rapide de surcroit faisant la part belle au suremballage ? (les lyophs).

voili, vous l'aurez deviné, je suis plutôt adepte du "mieux manger" et fait à la maison :)
posté le 19 nov. 2007

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Ben je ne peux que t'encourager à lire l'article ;)
Et pourquoi pas ?
posté le 20 nov. 2007

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
J'ai parcouru l'article (très peu de temps devant moi), et c'est une bonne chose qui va apporter des infos.
Perso j'aime bien la bonne bouffe, mais quand on doit partir léger, on trouve des plats lyo qui sont quand même bons (et nettement meilleurs que ce qu'on trouvait il y a quelques années).

J'aimerais bie le même article avec la spécificité de la nourriture pour les randos polaires ou le nombre de calories doit être plus importants (j'ai toujours mon pot de beurre de cacahouette dans le sac ! :siffle: ).

Bon, allez, je m'y replonge avec délice !
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 23 nov. 2007

damienature
Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
Salut,
très bon pour le petit déjeuner, facilement assimilable mais un peu cher:
OVERSTIMS SPORDEJ
http://www.overstims.com/produit.php?id=3&cat=1
Testé pour des courses de vtt (2 à 3 heures d'effort)
Bon gout, texture après ajout d'eau type "danette".
D'autre marques doivent avoir un produit identique.:p
posté le 10 mars 2009

Kenteriksson
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
Travellunch chez www.lyophilise.fr font des portions de 125 gr et doubleportion de 250 gr, donc calorie qui varie entre 500 et 1000 par plats!!! Ils ont en plus beaucoup de variété.

Un consommateur content
(partager)
Remonter