7 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 2

Un voyage tout simplement S u p e r

stefliv - 17 nov. 2007
mis à jour le 22 mai 2018
1 messages
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de revenir d'Ethiopie où j'ai descendu l'Omo en Rafting. En fait je me suis arreté à la fin de la première section (la partie supérieure) car je n'avais malheureusement pas assez de temps. Bref, un voyage fabuleux, une équipe d'encadrement professionnel. C'était la première fois que je partais sur un voyage comme ça.... au fil de l'eau, et bien c'est réellement grandiose et je pense que je retournerais voyager comme ça. Les chanceux pariront bientôt au Chili, Pérou, en Inde, sur le C O L O R A D O aussi. Si des gens ont déjà voyagé comme çà qu'ils n'hésitent pas en m'en faire part.

khutzeymateen - 19 nov. 2007
796 messages
je serais tenté de retourner au Pérou avec mon Alpacka Raft et descendre l'Urubamba.
Mais c'est onéreux pour y voler.
Un petit récit de ce voyage en Ethiopie ?

stefliv - 19 nov. 2007
1 messages
Je reste un passionné de l'Afrique mais débarquer à Addis Abheba reste un moment très fort... Traverser ensuite une grande partie de ce pays pour ce rendre au milieu de nulle part avec nos rafts.. Tout simplement génial. Les rapides sont simples, c'est surtout la faune, la flore et ce contexte d'avoluer au milieu d'un fleuve qui marque l'interet du voyage. Je reste frustré de ne pas avoir pu poursuivre l'avanture, car ensuite c'est au coeur de la Vallée que nous plongeons avec la rencontre des peuples ancestrales de l'Omo comme les Mursi.... Bref je n'avais pas le temps de continuer je suis srti des Gorges au "ravitaillement" après déjà 12 jours de découverte. Tu peux retrouver leur itinéraire sur leur site je crois.

Bye

Remonter