Accueil des forums
Autour du magazine 4

Distribution sur Internet

share(partager)
share posté le 04 nov. 2007

Pedalemoinsvite
18 messages
Salut,

Comme je vis dans une région éloignée, et coupée du monde civilisé, ou l'on croise plus d'ours que d'etres humains ;) je suis tres friand des magasines a telecharger comme par exemple sur www.relay.fr.

C'est super pratique, on peut les garder 50 ans sans que ca prenne de la place, on peut imprimer ce qui nous interesse, je trouve cela genial !

Avez vous deja songe a faire cela ?

Bravo pour le mag!
-- http://www.pedalemoinsvite.org/Recits de voyage | Photos | Contact
share posté le 05 nov. 2007

Olivier
2287 messages
Oui
On verra ça dans l'avenir...
Et pourquoi pas ?
share posté le 05 nov. 2007

Pac
142 messages
L'avenir c'est deja demain...
N'oubliez pas de voter au sondage de la page d'accueil
share posté le 06 nov. 2007 mis à jour le 06 nov. 2007

ChristopheD
351 messages
Etant un dévoreur de bouquin et un peu trop accro à l'informatique je contine de préfèrer un mag (ou un livre) en version papier.
Lire un petit article, ça peut aller mais la leture d'un magazine complet sur l'écran c'est barbant (pour la rime).
ET puis quand je suis vautré dans mon fauteuil au coin de la cheminée avec un bon whisky à la main je préfère encore le papier plutôt que de me retrouver avec un clavier et un écran sur les genoux. Ca tue la magie et empêche de se plonger profondméent dans un récit.

Dans 50 ans est-ce que les ordinateurs pourront relire les galettes argentées sur lesquelles on archive nos mags photos, et.... pas sûr.

La technologie c'est bien (j'en bouffe tous les jours) donc un moment de plaisir sans rien d'életronique dans les mains ça fait aussi du bien ! ;)
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
share posté le 06 nov. 2007

Olivier
2287 messages
Avec l'avènement du papier électronique, pour demain comme dirait PAC, les versions numériques vont vraiment prendre du sens...
Et pourquoi pas ?
share(partager)
Remonter