Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
Les hammacks parachute, la solution pour voyager leger? 2
(partager)
posté le 24 oct. 2007

blakos33
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Les hamacs en toile de parachutes nylon, pour vous est - ce une solution pour voyager leger? J'ai utilise lors d'un trekking un hamac Ticket To The Moon, super confort, tres faciler a installer et a mettre en sac, yper leger a transporter, qui a lair de plus tres solide. Je me demande maintenant alors si je reutiliserai ma tente un jour...lourde a transporter et longue a installer...

Chek www.ticketothemoon.com, pour voire ces fameux hamacs...
posté le 03 févr. 2008

lemardel
Hirondelle
(5 messages)

Message privé
pour info, ces hamacs ticket to the moon plus d'autres produits autour du hamac de voyage sont disponibles en France en 48h00 sur le site www.acandi.fr.

J'ai testé le ticket to the moon que je vous recommande car il est vraiment solide (pas de cordage, uniquement de la toile avec des crochets inox), de plus, il est très léger et facile à plier.

Bonnes ballades.

Marc
posté le 12 févr. 2008
Utilisateur non activé
Bonjour, je vais me lançer et acheter un hamac ticket to the moon en toile de parachute mais ma question est la suivante : quel type de corde utilisez vous pour votre hamac ?

J'ai un petit stock de para corde , est ce que ça peut faire l'affaire et est ce mieux de remplacer les crochets inox par des mousquetons ?

Je n'ai pas su retrouver de post concernant ma question, si il y en a un faites le moi savoir, merci.
(partager)
Remonter