Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
rando kayak de mer juillet 2008 3
(partager)
posté le 03 sept. 2007 mis à jour le 03 sept. 2007

CLAISSE
Martinet
(39 messages)

Message privé
cherche equipier ou equipiere pour rando costa brava 15 jours ou 3 semaines costa brava .depart rosas ou cap creus .possibilitè hebergement avant le depart .
posté le 04 sept. 2007

JayJay l_Arsouille
Martinet
(45 messages)
Lieu : Côte Vermeille

Message privé
Salut

Ca me tente bien ton projet. :D D'autant plus que je suis un peu du coin (Perpignan). Dimanche dernier, j'ai fait Collioure Banyuls aller et retour en K2 mais en solo ! Je commence à connaître par coeur la côte vermeille avec les sorties vtt et kayak... Je connais assez peu la Costa Brava, ça serait l'occasion.

Mais à cette époque, en juillet 2008, ça va être bondé de monde. J'ai un ami espagnol (assez fort en kayak) qui pourrait être intéressé si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr ! Il habite Valladolid mais c'est pas la route qui l'arrêtera ! J'ai prévu de faire une expédition de kayak en mai-juin. Si ça se fait pour la costa brava, je vais raccourcir mon projet de mai juin et faire plutôt que la corse et la sardaigne.

On a encore le temps...

Tchô
Jérôme
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! putaing-cong !
posté le 04 sept. 2007

CLAISSE
Martinet
(39 messages)

Message privé
OK ON EN REPARLE .JAI UN PIED A TERRE A ROSAS COMMENT FAIRE POUR TE FILER MES COORDONNEES ?a bientot .bernard
posté le 05 oct. 2007

JayJay l_Arsouille
Martinet
(45 messages)
Lieu : Côte Vermeille

Message privé
Je t'ai envoyé un message !
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! putaing-cong !
(partager)
Remonter