3 membres et 26 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 3

rando kayak de mer juillet 2008

CLAISSE - 03 sept. 2007
39 messages
cherche equipier ou equipiere pour rando costa brava 15 jours ou 3 semaines costa brava .depart rosas ou cap creus .possibilitè hebergement avant le depart .

JayJay l_Arsouille - 04 sept. 2007
45 messages
Salut

Ca me tente bien ton projet. :D D'autant plus que je suis un peu du coin (Perpignan). Dimanche dernier, j'ai fait Collioure Banyuls aller et retour en K2 mais en solo ! Je commence à connaître par coeur la côte vermeille avec les sorties vtt et kayak... Je connais assez peu la Costa Brava, ça serait l'occasion.

Mais à cette époque, en juillet 2008, ça va être bondé de monde. J'ai un ami espagnol (assez fort en kayak) qui pourrait être intéressé si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr ! Il habite Valladolid mais c'est pas la route qui l'arrêtera ! J'ai prévu de faire une expédition de kayak en mai-juin. Si ça se fait pour la costa brava, je vais raccourcir mon projet de mai juin et faire plutôt que la corse et la sardaigne.

On a encore le temps...

Tchô
Jérôme

CLAISSE - 04 sept. 2007
39 messages
OK ON EN REPARLE .JAI UN PIED A TERRE A ROSAS COMMENT FAIRE POUR TE FILER MES COORDONNEES ?a bientot .bernard

JayJay l_Arsouille - 05 oct. 2007
45 messages
Je t'ai envoyé un message !

Remonter