Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à pied
Mike Horn en himalaya
(partager)
posté le 21 juil. 2007

yvanquoi
Sterne arctique
(110 messages)
Lieu : toulouse

Message privé
L'aventurier Mike Horn se trouve au Pakistan en compagnie de Jean Troillet, Olivier Roduit et Fred Roux pour une expédition himalayenne. Leur objectif : gravir quatre sommets de plus de 8.000 mètres sans oxygène et en style alpin. Le quatuor s'attaque aux sommets du Gasherbrum II (8068m), Gasherbrum I (8035m), K2 (8611m) et Broad Peak (8048m). L'expédition est à suivre régulièrement sur le site de Mike Horn : www.mikehorn.com
Conseil bouquin: Longue marche de Bernard Olivier "il ne faut pas rajouter des années à sa vie,mais plutôt essayer de rajouter de la vies à ses années" JF Kennedy
posté le 22 juil. 2007

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Très intéressante expé mais ça rame un peu sur le site pour voir les vidéo en "live" de Mike Horn.
J'aime bien ses bouquins pour l'aventure, le rêve et les astuces techniques toujours utiles (je les note sur un carnet, ça peut toujours servir).
Oui, j'ai tout lu Mike Horn ! Bon j'ai tout lu Desproges aussi mais c'est moins pratique dans l'aventure au quotidien (quoique ! :D ).
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
(partager)
Remonter