où acheter un kit réparation gonflable ?
je me réponds si cela peux aider certains :
il suffit tout simplement d'aller aux vieux campeurs. Il y a tout ce qui faut. je ne savais pas qu'ils étaient aussi bien approvisionés en terme de kayak ...
il suffit tout simplement d'aller aux vieux campeurs. Il y a tout ce qui faut. je ne savais pas qu'ils étaient aussi bien approvisionés en terme de kayak ...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Johanna
-
13 juil. 2007
661 messages
Oie des neiges
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Merci de t'être toi-même répondu ça pourra en effet aider d'autres kayakistes. Tu parles du vieux campeur à Paris?
Du coup je viens d'aller jeter un oeil sur leur site : ils ont pas mal de kayaks de différentes sortes!
(voir sur leur site)
Du coup je viens d'aller jeter un oeil sur leur site : ils ont pas mal de kayaks de différentes sortes!
(voir sur leur site)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Oui Johanna, il s'agit bien du vieux Campeur à Paris.
sans faire de pub le plus étonnant pour un shop en centre ville, c'est que leurs prix ont l'air plus que raisonnables. si je compare le prix de mon colorado, il est à 379 euros chez eux contre 459 euros chez une grande enseigne de sport.
Bon , il ne me reste plus quà le réparer maintenant ..
a bientôt et bravo pour votre site et votre forum.
sans faire de pub le plus étonnant pour un shop en centre ville, c'est que leurs prix ont l'air plus que raisonnables. si je compare le prix de mon colorado, il est à 379 euros chez eux contre 459 euros chez une grande enseigne de sport.
Bon , il ne me reste plus quà le réparer maintenant ..
a bientôt et bravo pour votre site et votre forum.
j'ai acheté en Octobre un canoë gonflable d'occasion : Seyvilor KC335.
je dois l'emporter cet été pour naviguer (modestement) en Norvège. Or le fond (amovible) est percé. un petit trou de3mm. J'ai trouvé sur ce forum des indications sur la manière de réparer:
/voyage/viewtopic.php?id=461
il ne me reste pas trop de temps avant de partir et je souhaiterai achter de quoi réparer sur Paris. pouvez vous m'indiquer une magazin qui pourrait me conseiller et me vendre une kit de réparation à emporter.
merci de vos conseils.