Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du magazine
Sondage sur les hors-séries 4
(partager)
posté le 27 juin 2007

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Vous semblez attendre le HS voyager sur l'eau, on commence à rassembler des informations là-dessus...
On a mis une liste de HS possibles (sondage de la page d'accueil), donc dites-nous ceux que vous préféreriez avoir, cela nous permettra de déterminer les priorités et les plannings
Si vous avez d'autres idées de HS n'hésitez pas à nous le dire dans cette discussion
Merci à vous
Et pourquoi pas ?
posté le 27 juin 2007

Rosbin
Etourneau
(52 messages)

Message privé
Salut :D
J'ai voté, mais personnellement je les choisirais tous, je dis ici quand meme les deux qui me botteraient le plus :
- Réédition et mise a jour du HS année sabbatique
- Materiel pour le voyage nature
Voila ;)
posté le 27 juin 2007

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Alors là, fallait pas nous tenter.

Comme Vinzbdx : TOUS !

Celui qui peut attentedre le plus, pour pas trop surcharger, c'est celui sur le Tibet et Nepal. Il y a eu déjà beaucoup de parutions sur le sujet, ainsi que sur l'Afrique.

Pour les autres, quand vous voulez ! Par contre pour vos vacances....:D

Par contre concernant celui du 1/4 sud-est, tu risques d'avoir des mécontents des quarts nord-ouest, nord-est et surtout du sud-ouest (ben oui, quoi, le sud-est n'a pas inventé le foie gras et le St Emilion !!).
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 27 juin 2007

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Eh oui mais on est dans le Sud-Est, alors ça simplifie le Schmilblick... ;)
Pour ce qui est des vacances, on ne fera de toutes façons pas plus de 2 HS par an, pour l'instant en tout cas...
Allez je retourne au bouclage du 9 :fouet:
Et pourquoi pas ?
posté le 27 juin 2007

Rosbin
Etourneau
(52 messages)

Message privé
:D ChristopheD :) je suis du sud ouest je confirme je fais partis de ceux la :D cela dit je suis pas amateur de vin.
Le HS du Tibet et Nepal aussi oui... bref comme on dit toute façon ils meritaient tous d'etre publié ou re-publié.
(partager)
Remonter