17 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 4

Sondage sur les hors-séries

Olivier - 27 juin 2007
2251 messages
Vous semblez attendre le HS voyager sur l'eau, on commence à rassembler des informations là-dessus...
On a mis une liste de HS possibles (sondage de la page d'accueil), donc dites-nous ceux que vous préféreriez avoir, cela nous permettra de déterminer les priorités et les plannings
Si vous avez d'autres idées de HS n'hésitez pas à nous le dire dans cette discussion
Merci à vous

Rosbin - 27 juin 2007
52 messages
Salut :D
J'ai voté, mais personnellement je les choisirais tous, je dis ici quand meme les deux qui me botteraient le plus :
- Réédition et mise a jour du HS année sabbatique
- Materiel pour le voyage nature
Voila ;)

ChristopheD - 27 juin 2007
351 messages
Alors là, fallait pas nous tenter.

Comme Vinzbdx : TOUS !

Celui qui peut attentedre le plus, pour pas trop surcharger, c'est celui sur le Tibet et Nepal. Il y a eu déjà beaucoup de parutions sur le sujet, ainsi que sur l'Afrique.

Pour les autres, quand vous voulez ! Par contre pour vos vacances....:D

Par contre concernant celui du 1/4 sud-est, tu risques d'avoir des mécontents des quarts nord-ouest, nord-est et surtout du sud-ouest (ben oui, quoi, le sud-est n'a pas inventé le foie gras et le St Emilion !!).

Olivier - 27 juin 2007
2251 messages
Eh oui mais on est dans le Sud-Est, alors ça simplifie le Schmilblick... ;)
Pour ce qui est des vacances, on ne fera de toutes façons pas plus de 2 HS par an, pour l'instant en tout cas...
Allez je retourne au bouclage du 9 :fouet:

Rosbin - 27 juin 2007
52 messages
:D ChristopheD :) je suis du sud ouest je confirme je fais partis de ceux la :D cela dit je suis pas amateur de vin.
Le HS du Tibet et Nepal aussi oui... bref comme on dit toute façon ils meritaient tous d'etre publié ou re-publié.

Remonter