Le vélo des mers.
- où mettre les bagages ?
- si tu pompe plus, tu coules, donc pas de repos possible.
Rien qu'en regardant les photos ça m'a fatigué d'avance, alors à utiliser...

SInon ça doit être marrant 5 minutes.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
On se prendrait presque à rêver d'un kayak qui déjaugerait pour avancer sur des foils. Mais le pire c'est que je crois qu'il y en a qui y travaillent !
Mais çà existe déjà : c'est le foilkayak
Je suis allé voir sur leur site et tout de suite j'ai trouvé deux inconvénients
- où mettre les bagages ?
- si tu pompe plus, tu coules, donc pas de repos possible.
Rien qu'en regardant les photos ça m'a fatigué d'avance, alors à utiliser...
SInon ça doit être marrant 5 minutes.
+ 1 ,
je crois que t'as tout dit
Il faut pas avoir peur du ridicule quand meme franchement...
Moi je trouve ça marrant, c'est bien qu'il y ait des gars qui se creusent la tête sur ces sujets, on se prend à rêver de foil démontables instalables sous le kayak pour de grandes traversées en mer calme, avec ça on aurait mis moins de 42H à traverser entre la Sardaigne et la Galite...

. Il est important de noter qu'a la fois le pumpabike et l'aquaskipper flottent lorsqu'ils sont dans l'eau.
Robuste, le pumpabike est garanti 90 jours .
1) Du point de vue commerciale, cela laisse un peu à désiré;
2) heureusement qu'à l'arret il n'entraine pas son propriétaire vers les profondeurs.
Moi je tenterai bien l'expérience, mais je garde mon kayak !!!