Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du magazine
sport nature n°2???? 6
(partager)
posté le 27 mai 2007

yvanquoi
Sterne arctique
(110 messages)
Lieu : toulouse

Message privé
il y aura t'il bientôt un sport nature n°2 ou c'est définitivement tombé à l'eau? car moi perso j'avais adoré l'idée...

ps: je viens d'acheter le sportrotter sur la corse (superbe!!!), et çà commence à me donner des idées... (ayant déjà fait le tour de corse en vélo, je vais me tourner vers d'autres disciplines)
Conseil bouquin: Longue marche de Bernard Olivier "il ne faut pas rajouter des années à sa vie,mais plutôt essayer de rajouter de la vies à ses années" JF Kennedy
posté le 19 juin 2007

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Justement, on y pense :)
Orienté plus 1/4 sud-est... Ce serait sous forme d'un hors-série de Carnets de temps en temps, car le faire régulièrement nous prendrait trop de temps... Le prochain serait probablement sur ce petit paradis méconnu que sont les Hautes-Alpes
A suivre donc...
Et pourquoi pas ?
posté le 29 juin 2007

vieux chaillol
Martinet
(17 messages)

Message privé
Petit paradis méconnu certes.... en espérant qu'il le reste le plus longtemps possible (méconnu) ! je suis un ours du champsaur...
Non à l'A51 !
Bienvenue à l'équipe de carnets !
posté le 11 juil. 2007

Pac
Sterne arctique
(142 messages)
Lieu : Barcelone

Message privé
Ouais ouais, une excuse pour se faire le tour du Queyras...
Pourquoi je suis parti a Barcelone moi!!
N'oubliez pas de voter au sondage de la page d'accueil
posté le 10 mars 2009

yvanquoi
Sterne arctique
(110 messages)
Lieu : toulouse

Message privé
:snif: le projet est tombé à l'eau?
maintenant que CA est bien connu, peut-être qu'il y aurait plus de personnes capables d'acheter ce magazine (topos de plusieurs sport nature sur une région de france)...
un sondage pourrait nous donner un petit aperçu du nombre de personnes interessées...:p;)
Conseil bouquin: Longue marche de Bernard Olivier "il ne faut pas rajouter des années à sa vie,mais plutôt essayer de rajouter de la vies à ses années" JF Kennedy
posté le 10 mars 2009

kajack
Etourneau
(74 messages)

Message privé
moi aussi je regrette l'abandon de sport nature.
d'un autre cote ma copie du numero 1 (et unique) est sans doute une piece de collection!!!
le concept était bien vu, et un HS de CA de temps en temps sur la meme idée serait un bon substitut
pazienza
jcl
posté le 12 mars 2009

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Et oui, c'était sympa Sports Nature. Bon c'était un boulot énorme en plus de CA...
Pour l'instant, pas de projet prévu pour continuer SN...
Et pourquoi pas ?
(partager)
Remonter