Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
je tiens a feliciter kwa
(partager)
posté le 24 mai 2007

climber06
Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
voila je m explique j ai achete par internet un solar 405 à KWA je l ai recu 3 jours plus tard (parfait) quelques jours plus tard je me decide pour autre chose qui n ont pas d ailleurs je l ai retourné et le remboursement recu dans les 3 jours egalement donc je tenais à les feliciter (d autant plus que je ne suis pas tres rassuré par les achats effectué par internet mais là bravo)
posté le 25 mai 2007

Metaxas44
Hirondelle
(14 messages)

Message privé
climber06 :
voila je m explique j ai achete par internet un solar 405 à KWA je l ai recu 3 jours plus tard (parfait) quelques jours plus tard je me decide pour autre chose qui n ont pas d ailleurs je l ai retourné et le remboursement recu dans les 3 jours egalement donc je tenais à les feliciter (d autant plus que je ne suis pas tres rassuré par les achats effectué par internet mais là bravo)

D'un autre côté... c'est la loi :)
Easy Nounou Le plus court chemin entre les enfants & celles qui les gardent
(partager)
Remonter