33 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo

échange entre vélo droit et trike

renard51 - 03 mai 2007
12 messages
ce dimanche 1 er mai je suis allé faire une rando organisé par le cyclo club de rilly la montagne (51).
pour ma part sur mon trike greenspeed, j'ai parcouru les 60 kilomètres d'un parcourt assez vallonné, tres intressant pour faire de belle descente, j'ai monté ma vitesse maxi à 63 kilo/h, j'aime la vitesse et le trike me donne de bonne sensation .
j'ai aussi passé la barre des 18 kilo/h de moyen ce qui est limite pour moi ne pédalant que d'une jambe je ne pense pas faire au dessus.
cette sortie à été tres riche pour faire découvir, le trike à touts les cyclo en vélo droit certain en rigole d'autres sont tres interessé part ma machine et un cyclo a meme été sympa pour me tiré le portrait et m'envoyer les photos apres échange d'adresse, je pense qu'il est n'escessaire de roulé dans des sorties cyclo de clubs pres de chez vous biensur chacun fait comme il le sent ,depuis un mois que j'ai mon trike j'ai roulé beaucoup seul a prat une sorti avec cafouile.
j'ai eu ce 1er mai la surprise de voir arrivé derrière moi un autre vélo couché un baron, d'une personne de reims comme le monde est petit donc nous somme 4 sur le dept 51 a roulé couché voila un bon début.
j'ai pri une licence ffct pour l'histoire de l'assurance grand braquet interresant pour moi,ayant consulté des assurances et m'ayant hélas pas trouvé mon bonheur, sur la couverture de mon bien en cas de casse et de vol chose que j'ai trouvé a la ffct et que pour 70 euros part an, cela reste a débatre chaqu'un n'ayant pas le meme point de vu .
voila je vous joint 2 photos dont une avec la rencontre amicale vélo droit et trike a bientot mes amitiés a vous tous luc






Remonter