1 membre et 3 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 4

l'Angletere à pied

Klôr_g - 22 avr. 2007
1 messages
Bonjour tout le monde !!!

Voilà j'ai pour projet de visiter l'Angleterre à pied pendant les grandes vaccances. Je pen pense partir avec mon sac à dos et basta j'improviserais sur place. Je voulais savoir d'une si certains parmit vous avez déjà fait se genre de voyage et comment cela c'était il passé.

De deux s'il me fallait prévoir des choses en particulier dans mon sac. Hors les truc disons "habituelle" comme un sac de couchage etc.. lol Disons que s'il y a des choses peu conventionnelles et qui sont nécessaires lors de se genre de voyage j'aimerais être au courant ^^

Et de trois à combien estimez-vous le prix d'un tel voyage?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ulysse - 11 mai 2007
2 messages
Salut,
j'ai parcouru à pied et en stop,en improvisation, l'ouest de l'Ecosse en février dernier... si ça t'intéresse...
a+

Klôr_g - 11 mai 2007
1 messages
Ouais, bien sur que sa m'inéresse ^^ Comment sa c'est passé? Comment est le contact avec les gens? Les moments de galère etc...

Sans compter que si tu as une ou plusieurs réponses aux question que j'ai posé un peu plus haut je suis preneur.

Merci.

Rosbin - 11 mai 2007
52 messages
Quelque chose de primordial dans le sac, enfin pour moi, la pelle et le pecul ! :D Tres important.

Klôr_g - 12 mai 2007
1 messages
Heu le pecul je le classe dans les choses conventionnels par contre la pelle sa peut être bien vue quoique je part en Angleterre pas au Nigeria ^^ Mais bon après tout sa peut êter utile.

Remonter