Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
A cheval, en parapente, à ski et autres
argentine a cheval 7
(partager)
posté le 10 avr. 2007

florentargentine
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Salut a tous,
je commence a monter un projet de 3 ou 4 mois en argentine avec un cheval de selle et un de bat, et j aimerai savoir le prix des chevaux en argentine, si ce n est pas trop complique pour l eau et la nourriture... bref tous vos conseils sont les bienvenus!!

Et en retour si certains veulent des infos sur la Nouvelle Zelande j y suis depuis 7 mois...

florent
posté le 13 mai 2007

Gerald
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
salut Florent, n'hésites a me poser des questions, je connais un peu la region et le cheval par làs bas
A+
posté le 23 août 2007

florentargentine
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Salut de retour en france, je prepare un peu plus mon periple en argentine. Alors je voudrais savoir si vous aviez des plans pour les endroits ou acheter des chevaux en patagonie, et si il existe des cartes avec des pistes, je veux pas m taper des centaines de km de goudron.

merci

florent
posté le 23 mai 2008

Yann Solo
Martinet
(26 messages)

Message privé
Hello,
Je tente de réveiller cette discussion.
Je garde les mêmes questions pour commencer.
Gé, t'es toujours dispo pour donner des conseils ?
merci.
"La fonction propre de l'homme est de vivre non d'exister. Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. Je veux brûler tout mon temps." Jack London.
posté le 16 juil. 2008

caroucel
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Bonjour,
Florent, as tu fait ton voyage à cheval en Argentine ?
Si oui, j'aimerais savoir comment c'est passé l'achat des chevaux, du matériel etc .
Et sur quelle genre de piste tu as pu voyager.
Merci
posté le 13 févr. 2009 mis à jour le 13 févr. 2009

pauldinava
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour,
Caroucel, voici un site original pour faire du cheval et de l'aventure en Argentine et aussi en Uruguay (le concept est nouveau) http://www.authenticsouthtravel.com

A+
Paul
posté le 18 mai 2010

nikobzh
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
je recherche une rando très nature en corse avec bivouac et surtout le mini de confort ...

qui a de bonnes adresses?
posté le 18 mai 2010

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
nikobzh :
je recherche une rando très nature en corse avec bivouac et surtout le mini de confort ...
qui a de bonnes adresses?

Euh ? tu es vraiment sur que tu es sur le bon fil, là ???
J'ai du zapper un épisode :D ...
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
(partager)
Remonter