Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à vélo
enfin mon trike est arrivé pour Paques 3
(partager)
posté le 09 avr. 2007 mis à jour le 10 avr. 2007

renard51
Hirondelle
(12 messages)
Inscription : 31/03/07

Message privé
bonjour a tous
je suis allé chercher mon trike vendredi aprés midi pour etre sur de l'avoir, le transporteur sinon ne pouvait me le livrer que mardi matin .
pensez bien qu'avec un beau temps comme ils annoncaient je ne pouvais pas laisser mon trike chez le transporteur.
enfin comme un enfant qui attend son joué j'étais impatient de débaler mon colis, qui a bien voyager de montpellier a reims faut dire que l'équipe de chez on avance avez bien fait l'emballage rien a dire sinon que je les remercie.
bref j'ai fait le depliage de mon gt5 greenspeed, et sans attendre je me suis lancer dans la nuit devant chez moi a 23h30 pour avoir les première sensation.
au lendemain je me suis couché dans mon trike pour une petite ballade avec mon fils de 7 ans, et j'ai apprécier les 20 kilometres.
puis ce matin de lundi de paques je ne pense qu'une chose partir alors debout a 6h10 et suis fin pret pour le départ a 6h50 avec le jour qui pointe a l'est temps frais les gants long sont les bien venu, j'ai choisi un parcourt valloné pour savoir ce que mon trike a dans le ventre et puis aussi le bonhomme, les sentations sont superieur a ce que j'attendais et je m'amuse comme un fou les montés a 14% se monte facilement a 5 kh faut pas forcer , les descente génial glisser dans l'air a 20 cm du sol c'est vraiment le pied, et la vitesse est au rendez vous, les freins a disque hydrolique sont effficace, et je me sens rassuré surtout que je suis un kamikase en descente.
bref 41 kilometres tranquille et avec des automobilistes qui doublent assez loin chose que je n'avais pas vu depuis longtemps car en velo droit parfois il m'arrive de sentir le vent des rétroviseurs tellement cela passent prés.
les gents sont comme émerveillé, a croire qu'ils serait plus sympatique quand il vous appercoivent, appele de phare et des grand bonjour pour certain et des questions pour les plus curieux .
j'avais impression de vivre dans un autre monde ce matin.
comme cela fait du bien j'attend de pouvoir trouvé un peut de temps pour me coucher de nouveau sur mon trike.

voici la belle et la bète a vous de devinez qui et la bète??









posté le 09 avr. 2007

Jérôme Caz.
Etourneau
(96 messages)
Inscription : 15/09/06
Lieu : Maisons-Laffitte

Message privé
bien délire ton engin !

et ton message traduit bien le gosse qui n'en peut plus d'attendre, extra !!!

à bientôt

;)

Jérôme
posté le 09 avr. 2007

Pierre
Etourneau
(56 messages)
Inscription : 16/10/06
Lieu : Amboise

Message privé
Excellent l'engin ! :canon:

Est ce qu'il y a moyen de transporter des bagages dessus ?

A+
Pierre
posté le 10 avr. 2007

renard51
Hirondelle
(12 messages)
Inscription : 31/03/07

Message privé
biensur j'ai un porte baguage,qui vient se rajouter a l'arrière et il existe des sacoches qui son tres bien de la marque arkel
http://www.arkel-od.com/specs.asp?site=eu&fl=1
tu peu mettre 25 kilo dessus le porte baguage.
c'est prévu pour les voyages itinérant d'ailleur j'ai choisi se trike pour cela a bientot luc
(partager)
Remonter