1 membre et 23 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 5

Tour de france en kayak de mer

paleo_philou - 09 avr. 2007
377 messages
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut nous dire si Ludovic et Xavier sont bien partis pour leur tour de france à partir de Toulon ?

Mab - 18 avr. 2007
19 messages
philou :
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut nous dire si Ludovic et Xavier sont bien partis pour leur tour de france à partir de Toulon ?

Salut à tous, bon j'ai déjà répondu sur le livre d'or à philou ;)

Bon pour faire court on part le samedi 5 mai vers 10H00 du port de Saint Mandrier et plus de Toulon. et pourquoi ?
Parce que ce sympathique village de pêcheur et son Maire nous accompagne dans notre aventure (xav est Mandréen) et puis c'est la base de la SNSM et en plus c'est top mignon.
Donc rdv à tous pour un départ chargé d'émotion :roll:

paleo_philou - 22 avr. 2007
377 messages
j'ai déjà répondu sur leur livre d'or, j'ai pris mes désirs pour la réalité et donc mélangé avril avec mai. Tout rentre dans l'ordre, et mon médecin me laisse de l'espoir !!

khutzeymateen - 24 avr. 2007
796 messages
Mab :
Parce que ce sympathique village de pêcheur et son Maire nous accompagne dans notre aventure (xav est Mandréen) et puis c'est la base de la SNSM et en plus c'est top mignon.
Donc rdv à tous pour un départ chargé d'émotion :roll:

Mef il y a des zones interdites because installations militaires :snif:
Faut passer par Fabregas, La Seyne...
en tout cas pas évident parce qu'après vous arrivez vers l'Arsenal militaire....
En partant de la plage sud de St-Mandrier difficile de virer à Babord vers l'Est et contourner c'est pareil c'est zone militaire avec base de nageurs de combats :) :snif:


sinon je suppose que vous allez vers l'Ouest alors direction Six-Fours ,les 2 frêres le Cap Sicié ??

en tout cas bravo et bon vent ;)

Mab - 23 juin 2007
19 messages
Bonjour à tous
Un petit coucou des deux grenouilles de T2FK
Le moral tient même si le temps n'est pas avec nous au moins vos encouragements nous transportent mais aussi les rencontres imprévues mais aussi les programmées : michel boissel, thierry le girondin et le philou . toujours génial cela nous rebooste à fond

Un petit lien aussi grâce à joëlle la plus forte des web master ;) bon je suis pas impartial - http://venisenkayak.free.fr/index.php
Petit résumé : notre voyage-expé à Venise avec nos photos et nos délires à vous de voir

Merci encore à tous

Olivier - 27 juin 2007
2251 messages
Merci pour ce petit message et bonne nav'
Profitez bien de votre voyage !

Remonter