Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Destinations
Plans d'eau du Morvan 2
(partager)
posté le 26 mars 2007 mis à jour le 26 mars 2007

Jérôme Caz.
Etourneau
(96 messages)
Lieu : Maisons-Laffitte

Message privé
bonjour à tous

comme destination du WE de pâques, j'envisage de faire un tour dans le Morvan (que je connais déjà un peu par les chemins) dont j'ignore tout coté plans d'eau.

connaissez vous quelques étangs ou lacs qui méritent le détours (hormis les lacs de Pannecière et des Settons)
j'ai une préférence vers les espaces un peu tortueux, ou les arbres sont près de l'eau, ou la navigation est possible bien sûr ?

avez vous quelques idées ?

Dans l'attente de vous lire,

;)

Jérôme

PS : j'envisage d'y aller seul avec mon Kayak gonflable, mais s'il y a des volontaires ce sera l'occasion de se rencontrer et de naviguer ensemble.
posté le 04 avr. 2007

HELENE
Hirondelle
(5 messages)

Message privé
IL y a la Cure très belle rivière avec différents niveaux mais c est sur lacher d'eau ( à voir pour les dates) la partie du bas qui est plus calme est peut-etre pratiquable sans lacher à voir!!!
posté le 04 avr. 2007

Jérôme Caz.
Etourneau
(96 messages)
Lieu : Maisons-Laffitte

Message privé
Salut hélène,

je connais la Cure du coté de Vezelay.
effectivement c'est une très jolie rivière.

en fait je vais aller faire un tour du coté du Lac du Crescent.

à bientôt

;)

Jérôme
(partager)
Remonter