24 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

besoin de conseils!

Canadisco - 19 mars 2007
3 messages
Bonjour à tous! Je suis une canadienne qui rêve de faire un voyage en vélo (ou bien en randonnée) soit en Corse ou le sud de la France. Je viens de passer l'hiver aux Alpes, et je garde le mois d'avril pour visiter le sud. Passionnée de plein air, ski, rando, vélo, et frustrée avec un automne de voyage que en train/bus/grandes villes, je cherche à bien profiter de ma dernière mois en France. J'aime mieux les aventures qui ne suivent pas le chemin le plus commun.

J'aimerai bien faire un voyage en vélo sauf que j'ai pas de vélo ici... un GR de refuge à refuge pourrai être sympa sinon... aussi j'aimerai trouver des compagnons de voyage pour qu'on puisse partager le bonheur de l'aventure! Je ne sais pas si il y a des organisations ou groupes de vélo ou rando que je devrai considérer/contacter, ou si je serai mieux de s'organiser toute seule, mais des suggestions seraient bienvenues! Merci!:D


yvanquoi - 19 mars 2007
110 messages
salut canadisco!!

si ça te dit, nous allons effectuer la traversée de l'hérault d'est en ouest en vtt, la semaine du 23 au 29 avril.

tu peus aller sur notre site pour voir la carte de la traversée et les membres de l'équipe: http://yvanetgey.ifrance.com

a plus,
yvan

Remonter