Accueil des forums
Test matériel 3

peaux pour ski de rando

share(partager)
share posté le 13 févr. 2007

hugues
5 messages
J'utilise des peaux Black Diamond depuis plusieurs années et aprés maints essais, je n'arrive pas à m'en satisfaire. Pour coller, ah ça, elles collent ... mais en laissant presque toujours de la colle sur le ski, ce qui rend les choses trés désagréables à la descente. Lorsqu'elles étaient neuves, le problème se règlait par temps trés froid, la peau re-captant la colle du ski, mais à la longue, la situation allât de mal en pis ... un peu de grenadine sur les spatules et mes skis trouvaient leur reconversion estivale en véritable attrape mouche. Nettoyage, changement de colle ... deux sorties plus tard, me voilà toujours dans la même galère.

Dans mon entourage, je n'étais pas le seul à avoir ces problèmes et comme une majorité de skieurs, j'ai abandonné Black D pour coll tex et la qualité suisse.

Quelqu'un a t il une solution ou un conseil à me donner? ou est ce BlackD qui a un problème de colle ?

merci _ Hugues.
share posté le 15 févr. 2007

koda
189 messages
Salut,

Tu peux toujours enlever toute la colle avec du dissolvent et mettre de la coll tex, c'est peut etre un probleme de colle tout simplement.
www.tramuntanya.com
share posté le 02 juil. 2007

wildtrekker
46 messages
Salut,

j'utilise la marque MONTANA (swiss made)

je pense que tu aimeras...

Chris wildtrekker
Voyager seul est un bon moyen de rencontrer sa propre compagnie
share posté le 04 juil. 2007

gandalf
5 messages
il y a quelques années, colletex avait également connu un problème de colle, peut être du à une modification de la formule chimique ...

depuis ça va mieux.

montana, pomoca, colletex sont des valeurs sures.
share(partager)
Remonter