Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
moustiquaire pour hamac 4
(partager)
posté le 10 janv. 2007

steff
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
bonjour,j'ai un hamac type légion présenté dans carnets d'aventure et je suis a la recherche d'une moustiquaire capable d'englober le triangle de brins jusqu'à la poupée,ainsi que le corps du hamac.je pars dans quinze jours pour l'équateur puis l'amazonie.merçi pour toutes les infos que je pourrai lire
posté le 10 janv. 2007

khutzeymateen
Milan noir
(400 messages)

Message privé
Bonjour,
A part le Vieux Campeur en France je ne vois pas.
Sinon le mieux vraiment c'est d'acheter sur place.
On finit toujours par trouver sur place; la moustiquaire et hamac que je possède ont été acquis au Brésil.
Ne pas oublier une bache en plastique de 2m*3m environ ou plus comme celle que l'on trouve dans les magasins de bricolage.
C'est indispensable pour la pluie à moins que ton hamac en incorpore une déjà
posté le 10 janv. 2007

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Salut
On trouve des moustiquaires hamac chez Expé, mais elle ne va pas bien sur ce type de hamac
Comme dit Khutz, il est fort possible que tu trouve la moustiquaire qui va bien directement où tu vas aller, car ces hamacs sont répandus (de sûr au Suriname et au Brésil)
Bon voyage
Et pourquoi pas ?
posté le 25 mars 2007

Cariacou
Sterne arctique
(104 messages)
Lieu : Chateaudun - vallée du Loir

Message privé
J'ai eu également du mal à trouver des moustiquaires de hamac qui me convienne.
Aussi je les ai frabriqué moi-même.
Voici l'adresse directe de la page de mon site ou j'explique sa fabrication.
http://guyaneaventure.free.fr/trucs/moustiquaire.htm
alain - http://guyaneaventure.free.fr/ "Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas." Canoë => Old Town Camper 16 rx
posté le 03 févr. 2008

lemardel
Hirondelle
(5 messages)

Message privé
Vous trouverez des moustiquaires toutes faites et adaptées à l'usage du hamac en voyage à l'adresse suivante : www.acandi.fr pour 39 € livré en 48h00.
de plus, il ne faut pas prendre n'importe quelle moustiquaire, il faut que celle-ci soit adaptée aux tropiques avec un maillage très fin. Ce maillage est très difficile à trouver en France (en effet les moustiques y sont plus gros que sous les tropiques ;).

Marco
(partager)
Remonter