1 membre et 5 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Voyages nature inédits en Afrique et en Australie

Nicolas Compagnie Nature - 05 janv. 2007
2 messages
Bonjour,

j'organise durant l'année des voyages de découverte de la nature vers des destinations peu connues en Afrique et en Australie. L'idée est de former des petits groupes d'environ 6 personnes passionnés par le voyage pour organiser des voyages hors du commun et de découvrir des lieux insolites.

Je prépare des voyages vers des destinations toutes très différentes, aussi bien dans le désert (Niger) que dans la forêt équatoriale au centre l'Afrique (Gabon). Je fais aussi des voyages en Zambie, en Afrique du Sud, à Madagascar, à Victoria en Australie et en Tasmanie.

L'esprit de groupe est essentiel pour créer une expérience de voyage réellement hors du commun et pour partager l'expérience avec d'autres passionnés du voyage. Je connais beaucoup de lieux insolites et j'ai des bons plans très sympas pour découvrir les plus beaux sites naturels de ces pays ainsi que pour rencontrer des locaux chez eux ou dans des endroits plein de charme.

Quelques idées de voyage...

Safari à pied dans la vallée de Luangwa en Zambie
Exploration de la côte sud de Madagascar
Les plus beaux parcs nationaux de la Tasmanie
Aventure sur les dunes de sable du Ténéré
Au coeur de la forêt primaire au Gabon

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus, rejoindre un groupe ou pour avoir des infos.

Nicolas

dada179 - 25 sept. 2008
1 messages
bonjour, c'est quoi le prochain voyage en préparation???

Remonter