Où partir l'hiver
Salut Ti Dav
C'est une excellente question que tu poses là mais si tu nous en disais un peu plus . Tu veux marcher, pédaler, chevaucher, voler, pagayer ... tu préferes le chaud, le froid ... tu peux partir combien de temps ... avec quel budget ???
Sans ces réponses le choix est infini
A+
Pierre
C'est une excellente question que tu poses là mais si tu nous en disais un peu plus . Tu veux marcher, pédaler, chevaucher, voler, pagayer ... tu préferes le chaud, le froid ... tu peux partir combien de temps ... avec quel budget ???
Sans ces réponses le choix est infini
A+
Pierre
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
C'est vrai que ce n'est pa tres explicite, au niveau du budjet jaimerai que ca ne depasse vraiment pas les 500 euros tout compris pour les 2 a 3 semaine mais sinon je n'est pa enorment de preferance juste que je n'ai jamais fait de cheval mais ca s'apprend ni de Kayak
Et pour ce qui est du clima pas de preference mais je sais qu'il est plus facile de bivouacer dans un climat favorable.
Voila voila merci
Et pour ce qui est du clima pas de preference mais je sais qu'il est plus facile de bivouacer dans un climat favorable.
Voila voila merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis donc a la recherche d'une destination alors si vous avez une idee a me proposer je suis tout ouï.