Bonjour tout le monde. J'irais bien me perdre un peu au pays du soleil levant. Je pense au vélo pour palier au cout des transports exorbitants et pour pouvoir me perdre dans les montagnes et les campagnes. Mais est-ce possible dans un pays qui peut être excessivement urbanisé. Par ailleurs est il possible de trouver de quoi planter sa tente ou dormir à moindre cout dans des endroits ou il n'y aurait pas d'hotel et dans un pays ou ceux ci sont de toute façon innabordables. Si quelqu'un a déjà tenter l'aventure des tuyaux m'interresseraient fortement. Merci d'avance. Renaud
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Le Japon, c'est tout àfait faisable à vélo. Il y a des pistes cyclables presque partout ! Dans les plaines, c'est urbanisé, mais il y a toujours des pistes. La campagne est très aménagé mais il y a toujours moyen de camper quelque part. Je recommande.
Si tu veux plus d'infos, précise tes questions.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'irais bien me perdre un peu au pays du soleil levant. Je pense au vélo pour palier au cout des transports exorbitants et pour pouvoir me perdre dans les montagnes et les campagnes. Mais est-ce possible dans un pays qui peut être excessivement urbanisé. Par ailleurs est il possible de trouver de quoi planter sa tente ou dormir à moindre cout dans des endroits ou il n'y aurait pas d'hotel et dans un pays ou ceux ci sont de toute façon innabordables.
Si quelqu'un a déjà tenter l'aventure des tuyaux m'interresseraient fortement.
Merci d'avance.
Renaud