Passer en langue fr
19 guests online
Forum index
Compagnons d'aventures 3

le monde en six cordes

paleo_ben - 04 Dec 2006
5 messages
j' ai un peut tourné en velo avec ma guitare sur le dos ,mais la route et son debit de voitures m' a epuisée et les "g.r" me demangent alors je repart a pied la guitare a la main, avec un repertoire et mon repertoire ! a l' horizon , des reves de troubadours ,de rancontres musicales sans frontiere, feu de camp et utopie... , a un coin de rue , sur une terrasse, sur les plages ou dans les bois ,dans une troupe ou en duos , l' art de voyager du bout des doigts ,et de composer le monde comme on l' a toujours voulu , de aurillac a katmandou, ouvert a tout et a tous ,sur les routes de l' imaginaire, si vous voulez en rajouter ,faire un boeuf ou me traiter de fous , faites le en musique!
et que le monde soit notre scène!!!(je sait... je sait... j'en fait beaucoup ! mais ! j' aime bien:)

et si vous n' avez rien a dire ... dite le quand meme!

jb - 05 Dec 2006
2 messages
Bonne chance et bon voyage l'ami!

Lennontarh - 11 Feb 2007
2 messages
Salut, je cherche un équipier pour immersion en forêt amazonienne, dans un but d aventure de découverte et de reflexion. guitariste je pars aussi dans l'idée de composer en forêt...
Seriez vous interresé ?

paleo_ben - 09 Aug 2007
5 messages
j' ai mit tant de temps a repondre ... mais p'tit problème technique qui m' a minée mon hiver... oui ,bien sur , pour l' aventure...!comme le dit bouvier ,a peu de choses près "nous voulions faire un voyage , mais c' est le voyage qui nous a fait !" ...

Go back