Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
le monde en six cordes 3
(partager)
posté le 04 déc. 2006

paleo_ben
Hirondelle
(5 messages)

Message privé
j' ai un peut tourné en velo avec ma guitare sur le dos ,mais la route et son debit de voitures m' a epuisée et les "g.r" me demangent alors je repart a pied la guitare a la main, avec un repertoire et mon repertoire ! a l' horizon , des reves de troubadours ,de rancontres musicales sans frontiere, feu de camp et utopie... , a un coin de rue , sur une terrasse, sur les plages ou dans les bois ,dans une troupe ou en duos , l' art de voyager du bout des doigts ,et de composer le monde comme on l' a toujours voulu , de aurillac a katmandou, ouvert a tout et a tous ,sur les routes de l' imaginaire, si vous voulez en rajouter ,faire un boeuf ou me traiter de fous , faites le en musique!
et que le monde soit notre scène!!!(je sait... je sait... j'en fait beaucoup ! mais ! j' aime bien:)

et si vous n' avez rien a dire ... dite le quand meme!
posté le 05 déc. 2006

jb
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Bonne chance et bon voyage l'ami!
posté le 11 févr. 2007

Lennontarh
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Salut, je cherche un équipier pour immersion en forêt amazonienne, dans un but d aventure de découverte et de reflexion. guitariste je pars aussi dans l'idée de composer en forêt...
Seriez vous interresé ?
posté le 09 août 2007 mis à jour le 09 août 2007

paleo_ben
Hirondelle
(5 messages)

Message privé
j' ai mit tant de temps a repondre ... mais p'tit problème technique qui m' a minée mon hiver... oui ,bien sur , pour l' aventure...!comme le dit bouvier ,a peu de choses près "nous voulions faire un voyage , mais c' est le voyage qui nous a fait !" ...
(partager)
Remonter