Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Réalisation reportage ! Qui veut ? 3
(partager)
posté le 02 déc. 2006

SmallB
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Bonsoir,

Nouveau sur le forum, je reviens d'un voyage d'un an en Inde et Asie du Sud-Est où j'ai pu faire quelques prises de vue sympa. Passionné par les voyages "hors sentiers" (mais sur les sentiers, terrestres ou marins, voir aériens), je cherche à "suivre" une petite expédition non pro. afin d'en faire un petit film dans l'esprit de ceux (ceux, celui, celle,...) qui l'organise. Pas de méprise, je n'ai rien à vendre, mes frais sont à ma charge. La seule chose est que je veux choisir le thème et le voyage.
Donc, si ça vous parle, prenez contact avec moi pour en discuter, ou sur le forum (dans un premier temps), ou en privée.
Pour plus d'infos, ce n'est pas mon métier (mais je maitrise la vidéo et le montage, un peu quand même...), je tourne avec une semi-pro (SONY HDV, plusieurs micros, pied pro., etc...), suis autonome et nomade (portage de mon matériel moi même), 49 ans et un peu d'expérience en voyage (quelques années en Afrique et Asie).

Ma motivation : percevoir et capter les vrais Entreprises, avec les fortes émotions (de haut en bas et de bas en haut !!!) qu'elles procurent.

Voilà voilà.
En tout cas, bon trip...
posté le 11 déc. 2006

wahat
Hirondelle
(11 messages)
Lieu : 86

Message privé
equimed.spaces.live.com
tour de méditerranée avec deux chevaux
avec un premier but atteindre Petra (officielemen)t et Jérusalem (officieusement)
départ prévu début janvier
Je suis intéressé par ta proposition
thierry5chevrier@aol.com
salam
posté le 22 mai 2007

Bentrideur
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Bonjour,

Je veux bien en savoir davantage. Je prépare un voyage de 2 mois en Scandinavie cet été et je m'arrange pour ne pas prendre l'avion (ce sera bateau ou vélo, peut etre un peu de train).

Erwan.
posté le 09 juil. 2007

PEREGRIN
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
SLT
Recherchons équipier, équipère pour rando GUYANAISE en amont de la Comté
du 19 Septembre au 15 Octobre 2007.

Départ de Paris ou de Cacao.
Prévoir 2x3 jours de canoë + ballades autour d'un camps de base.
Info par mail.

BUT : ni raid ni exploi sportif mais immersion en forêt profonde

thomas.brousselle@laposte.net

Je travail moi même dans l'audio -visuel mais ne suis pas caméreman.
Mon équipier est naturaliste et nous serions très interessé pour ramener un souvenir de notre petite aventure.
(partager)
Remonter