Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Bricolages, techniques, astuces et bidouilles
Ou trouver des carte topographique europeenne? 3
(partager)
posté le 25 nov. 2006

Rosbin
Etourneau
(52 messages)

Message privé
Bonjour, tout le monde.

Je suis a la recherche de carte topographique pour mon futur voyage a velo. Ce qu'il me faudrait c'est du 1/100 000 de l'Irlande tout d'abord, et ensuite si quelqu'un connait un endroit ou en chercher ?

Merci beaucoup
posté le 26 nov. 2006

patrice35
Martinet
(20 messages)

Message privé
salut , pour des cartes sur l'irlande et la grande-bretagne, les meilleurs sont d'ordnance survey, après pour les trouver essaye le "vieux campeur"
j'aurais aimer embarqué sur la Boudeuse
posté le 28 nov. 2006

Rosbin
Etourneau
(52 messages)

Message privé
Merci pour l'info, mais ayéé, j'ai trouvé une carte touristique de l'IGN du royaume uni et irlande au 1/750000... Bon ca va pas etre aussi preci que j'esperai, mais ca a son charme justement c'est bien ca l'aventure. Surtout que je bani le GPS, l'electronique a mort ! Sauf en cas d'urgence. Et j'ai acheté un guide vert Irlande pour reperer les meilleurs endroits et y passer :D
posté le 16 avr. 2007

Pac
Sterne arctique
(142 messages)
Lieu : Barcelone

Message privé
Moi j'aime bien l'electronique, ca met un peu de piment qd ca tombe en rade :siffle:
N'oubliez pas de voter au sondage de la page d'accueil
(partager)
Remonter