Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
radio 4
(partager)
posté le 13 nov. 2006 mis à jour le 13 nov. 2006

wahat
Hirondelle
(11 messages)
Lieu : 86

Message privé
je ne sais si le sujet est traité quelque part sur ce forum et si je suis sur la page adéquate.
si , lors d'un voyage relativement long , je veux pouvoir écouter la radio( RFI)
quelqu'un a t il une idée du type d'appareil a emmener
légèreté , fiabilité et éfficacité
merci
salam
posté le 14 déc. 2007

oscoor
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
une petite radio onde courte pour le monde une GO PO pour l'europe suffit voir le site de rfi.fr pour le sfréquence et les horaires
posté le 14 déc. 2007 mis à jour le 14 déc. 2007

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
J'ai profité des promo d'une chaine de magasins pas chers à l'enseigne jaune et bleue (loupé c'est pas IKEA mais LIDL :D ), car ils proposent de temps en temps une radio PO/GO/FM + bandes amateurs à moins de 18€.
Alimentation par piles (autonomie assez longue) ou par secteur (livré avec, ce qui est rare à ce prix).
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 14 déc. 2007

Claude41
Sterne arctique
(172 messages)
Lieu : Sud du Loir et Cher

Message privé
Les fréquences su le site rfi , sans pub , SANGEAN dispose d'une gamme se récepteurs ondecourtes (avec GO PO ET FM)grand public.

http://www.rfi.fr/radiofr/statiques/Frequences_ondes_courtes.pdf

Claude
Old town DISCOVERY 158 + Old town DISCOVERY 164
posté le 14 déc. 2007

wahat
Hirondelle
(11 messages)
Lieu : 86

Message privé
Effectivement une radio pas chère+ fréquences rfi c'est suffisant pour voyage au long cours
Durant mon voyage vers jerusalem j'ai exploté au maximum les possibilités offertes par le net (postcast ) pouvoir écouter des emissions. Iinfos culture tranquillement sur ordi de voyage pendant mes poses a été un plus apréciable.
Selon le type de voyage, le net devient un outil de plus en plus utile !
Quelle différence entre ma première virée en Afrique il y a 20 ans et mon dernier périple à travers le Moyen Orient cet été .
salam
(partager)
Remonter