Passer en langue fr
3 members et 12 guests online
Forum index
Compagnons d'aventures 2

cherche coequipier(e)(s) pour grosse rando aux spitzberg

bazou roule partout - 05 Nov 2006
1 messages
salut,

moi c est olive 31 ans, passionné de bonne balade, je cherche à réaliser un petit voyage aux iles spitzberg pour mai ou juin de 3 semaines mais bon je pars souvent avec des potes pour l'afrique mais la-haut ca leur dit pas, alors ce brave bazou est seul, il a pu d'amis...

donc voila mon s.o.s...je cherche des personnes qui aimeraient aller ausi la bas...en gros y aurais un aller retour paris-spitzberg (450 euros ttc) une semaine sur le petit camping de rien du tout de la ville le temps de bouger ds les alentour de relger les dernier detail ( location du petit matos de securité et du fusil obligatoire pour aller hors zone) et deux autres semaines en bivouac dans la toundra a se debrouiller et en prendre plein la vue...

mon ideal? des gens pas chiant qui aime bien faire le con, l humour est grandement demandé et surtout je ne veux pas y aller avec les pro qui cherchent avant tout a en mettre plein la vue aux autres, mon trip c est tous ds la meme galere et ya pas de chef, on est la, on en profite point, enfin vous voyez quoi, j ai pas mal d'experience en routard mais je ne me prends pas la tete j ai un budget qui n est surement pas le meme que des ingenieurs ou autres donc desolé aux gros budget, je ne pourrais pas me joindre a vous....
sinon pour les ages je m en fiche totalement, hommes ou femmes aussi,

ah derniere chose j ai decris grosso modo ma vision du projet la bas mais parce que faut bien en ecrire un ti peu mais je suis totalement ouvert a d autres plans pour ces iles la, on en parle et ok pour moi...allez bonne route a tous

Sandra - 03 Apr 2007
3 messages
Salut!!
Je lis le message que t'as laissé... je me dit: trop cool! justement, moi aussi je veux partir aux iles Spitzberg, comme ca, avec un petit budget (d'étudiante!!), je n'ai pas du tout d'expérience dans les voyages dans ce genre d'endroits (toundra, ours etc...), et je cherchais justement qqn avec qui partir...
Et là je relis le mail... tu veux partir mai-juin 2007 ... moi j'ai cours jusqu'à fin juin :(
Si jamais t'as décaller ton voyage, fais moi signe!!!

paleo_bikefamily - 04 Apr 2007
108 messages
Salut,

Un bon bouquin pour patienter jusqu'au départ : "Bref été au Spitzberg" d'Aurélie Corbineau aux éditions GAIA. Des hisoires d'OURS bien sûr et des rencontres surtout avec quelques "passagers du froid", un peu perdus au milieu de ce désert blanc. Bref du vécu.....

Bon voyage

chris

Go back