4 membres et 37 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Idées d'expé...

Lucho - 03 nov. 2006
1 messages
L'appel de l'étranger et de l'aventure va sans doute m'arracher de la région niçoise pour un an voir plus. Je ne contente plus de trip ou expé d'1-2 mois.

Je suis en phase de définition du projet et c'est peut être un de vous qui va l'orienter par une réponse ou l'envoi de contacts. Car j'ai déjà des trips en solo à mon actif mais celui là je voudrais le faire en équipe (au moins deux pour tout ou partie du voyage...).

Et comme un de mes objectifs est de passer de l'anglais baroudeur à l'anglais courant pour enchainer ensuite par du taf à l'international, je recherche des équipiers anglais! Ca se complique...

Pour mieux cerner mes autres objectifs voici des mots clefs: aventure (évidemment), sportif, nature, marche-trek/vélo-VTT/voile, préparation expé, contacts, rencontres locales, voire scientifique et eau (intérêt pour tout ce qui touche à l'utilisation la gestion de l'eau), pays en voie de développement essentiellement, et m'éclater passer du bon temps et me nourrir d'émotions...

N'ayant pas de projet bien défini, je suis ouvert à toutes idées, propositions même si tous ces objectifs ne sont pas remplis, bien sûr...

Proposition d'expé (dont la prépa ca va de soit), recherche de coéquipiers, mise en relation avec des contacts anglosaxons... toute info, contact, idée est bonne...

Sans être hyper expérimenté ("seulement" 32 ans), j'ai fait de nombreux voyages et organisé en autonome plusieurs expés (première en forêt tropicale du Cambodge, VTT en Mongolie, trek au Sahara et montagnes diverses...).

Et si vous êtes dans le coin on peut aussi se voir à ExplorImages à Nice du 9 au 12 novembre!

A+++
Lucho

Remonter