9 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 6

1ère sortie du Solar en rivière, dimanche, qui vient ?

Jérôme Caz. - 02 nov. 2006
103 messages
Chers amis,

vous m'avez vus dans mon salon, puis sur un plan d'eau calme avec mon beau gonflable Solar 405...

mon épouse chérie m'a demandé hier soir de lui offrrir une tenue adéquate pour qu'elle puisse venir pagayer elle aussi...

dimanche qui vient ( le 5 Nov.), nous allons confier les pitchounes aux grands parents et nous envisageons une balade tranquille pour cette première sortie en rivière.

rivière calme et méandreuse, je pensais à l'Epte (pas très loin de Gisors) ou à l'Avre et sa réserve naturelle à mi parcours entre Castel et Amiens...

Qui veut venir féter l'événement avec nous ?

(samedi matin : achat de vêtements chauds et complémentaires :D )

;)

Jérôme

winzo - 03 nov. 2006
18 messages
Bonjour,

ca aurait été avec plaisir mais je dois réparer mes 2 kayaks, fabriquer un réchaud à bois ventilé...un weekend bien chargé !!

dommage car j'habite pas loin : j'hère entre beauvais, compiègne, villers-cotterêts....

peut etre pour une prochaine fois ;)

naturellement
winzo

Jérôme Caz. - 03 nov. 2006
103 messages
Pas de problème Senior Winzo

une autre fois !

;)

Jérôme

tetedechien - 03 nov. 2006
124 messages
Salut,

Finalement je suis lire samedi.
Vous partez obligatoirement dimanche ? Oucomptez vous aller?

ALex

Jérôme Caz. - 03 nov. 2006
103 messages
Salut Alex,

j'espère que tu n'as pas quitté ta copine à cause de mon invitation :/:D

j'ai pris contact avec le responsable du club qui organise des randonnées sur l'Avre pour avoir des infos sur le parcours, le niveau d'eau, les points remarquables et ça m'a vraiment donné envie d'autant plus qu'on peut accéder à mi parcours dans la réserve naturelle ou sinon poursuivre jusqu'au Hortillonnages d'Amiens !
(comme on en avait parlé, je serais content qu'on se fasse cette balade ensemble !)


Pour ce WE, je pense que je vais me contenter d'un plan d'eau des étangs de Neuville vers Cergy, dimanche matin et tester un complément de vêtements chauds pour pouvoir profiter pleinement de mon IK cet hiver !

Si tu veux nous rejoindre dimanche matin, tu es le bienvenu mais ce ne sera pas aussi sexy qu'une rando sur une rivière :/

;)

Jérôme

Gaelounet - 04 nov. 2006
331 messages
J'ai été absent et sans accès au web pendant ces 3 derniers jours et je viens seulement de voir ton invitation. Un peu tard pour demain. Une petite photo de l'Epte pour se consoler :


Jérôme Caz. - 04 nov. 2006
103 messages
Merci Gaelounet de cette photo prise sur l'Epte.

je me suis un peu avancé quant à cette première sortie en rivière.

demain je vais plutot valider mes vêtements chaud et tenter d'identifier ce qui me manque.

ensuite, je pense qu'on pourra alors essayer de s'organiser une petite sortie histoire de baptiser le Solar 405 et de se rencontrer.
Ce sera alors un bon moyen de passer du stade virtuel du forum, au réel !

à très vite

;)

Jérôme

Remonter