3 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

cherche co-équipière pour juillet et aout dans l'ouset canadien

Guest - 29 oct. 2006
108 messages
hello,
j'envisage de passer mes congés scolaires de l'été prochain à destination de Vancouver,ile de vancouver,victoria,queen charlotte islands,puis me diriger vers les rocheuses:banff,jasper,calgary...à voir pour le reste ...il faut bien de l'improvisation !!:o))
étant moi même très sportive les oportunités de faire du kayak,du vélo, du canyoning..etc seront évidemment les bienvenues !!
voilà !! en ce qui me concerne j'ai 36 ans ....comment pourrais-je me définir??
l'ouverture d'esprit ..bien sur que oui !!
la soif d'étonnement ..évidemment!!
l'évasion ...une passion!!
et tout cecie dans la légèreté nécessaire !!
les voyages permettent de faire de nombreuses rencontres.... alors je me suis dit "pourquoi pas les faire avant le voyage et partager l'aventure"en la prevoyant ensemble !!
partir deux mois au canada vous aller croire que mon surnom est Nadine de rotchild ou que j'ai passé ma vie à éconnomiser ??................;et bien non !! il y des moyens de voyager pas cher alors camping,les sac à dos ,auberges de jeunesses,stop.... option débrouille !!dans la simplicité avec le sourire !!!
alors vous pouvez me contacter sur msn:avel6[A]hotmail.com si l'idée vous attire !! on fera connaissance !! que vous vouliez partir pour une partie de mon séjour ou le partager entièrement !! n'hézitez pas !! A plus !!

leloriot - 27 mai 2007
1 messages
Bonjour, moi ca m'interesse mais sur aout seulement. En velo ou kayak, un mois d'immersion complete dans cette nature fabuleuse.
Dis moi si c'est toujours ok et si le projet est un peu plus precis aujourd'hui.
A bientot.

triskel - 17 juin 2007
1 messages
hello leloriot !!

me voici inscrite un peu tard il faut bien dire !!:huh::huh::huh:

je pars jeudi avec un projet bien plus précis qu'à la période à laquelle j'avais posté ce message !
les précisions sont les suivantes:
- rocheuses canadiennes du 21 juin au 13 juillet:D
- yukon et alaska du 13 juillet au 16 aout:D
- et enfin vancouver island du 16 au 28 aout!! date de mon retour à Paris :snif::snif:

voili voilou !! si tu penses pouvoir être dans les régions citées avec des dates qui correspondent c'est avec plaisir que je partagerai l'aventure avec toi !
tu peux me contacter par couriel dès que possible.........puis on en parlera au tel .............je pars jeudi matin ...:D

Remonter