2 membres et 28 invités en ligne
Accueil des forums
Questions aux auteurs des articles 3

N°6 : La Chine à vélo et à cheval

Olivier - 27 oct. 2006
2251 messages
Vos questions à Fanny Huc et Jean Guillemot

bernard40 - 08 nov. 2006
2 messages
Bravo a vous 2, c`est un beau voyage que vous avez fait la.L`evocation de ces regions de la Chine m`interesse, j`y suis passe il y a 10ans! Bel hommage a Evariste Huc, peu connu et pourtant si interessant.
En meme temps merci a carnets d`aventure de nous donner acces a ce genre de voyage d`exception, continuez1

Guest - 09 nov. 2006
108 messages
Bonjour et merci à toi Bernard,
Cela fait toujours plaisir d'avoir un petit message sympa ;)
Je suis ravi de voir que tu as parcouru ces régions également, de plus il y a 10 ans !
Je serais curieux de voir les changements avec aujourd'hui, même si mon petit doigt me dit que ce devait être très similaire. En tout cas, nous avons adoré cet Chine là et nous y retournerons sans aucun doute, plus paisiblement ;)
Nous espèrons, modestement, par la suite de faire découvrir ce truculent personnage hors du commun. Et si tu as la chance de mettre la main sur l'édition originale dans la collection "Domaine Tibétain" "peuple du monde" Astrolabe. tu découvriras de nombreux détails qui n'existent pas dans les collections modernes.
Au plaisir de partager
Jean
Site woueb


Guest - 27 déc. 2006
108 messages
Bonjour,
Je suis tres interessée par la Chine (ou j'aimerais bien allée un jour), et une passionnée de cheval; votre voyage m'a beaucoup "remuée" et donné encore plus envie de faire un voyage de ce coté de notre planete!
Votre article est de qualité et les photos magiques!
Merci pour ce moment de bonheur! A bientot j'espere pour un autre article. Margot une voyageuse dans l'âme.

Remonter