Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
A cheval, en parapente, à ski et autres
snowboard,ou ski????..de rando.. 3
(partager)
posté le 10 oct. 2006

Guest
Sterne arctique
(108 messages)
Inscription : 01/01/70

Message privé
bonjour à tous,voilà près de 19 ans que je pratique du ski et 9 du snowboard,et que le milieu de la montagne me devient de plus en plus familier..
Et j`aimerais monter un projet qui se déroulerais en hiver,en oural et si possible d`organiser un traversée de cette chaine de montagne..(je tiens à souligner que ca ne sera probablement réaliser que courant 2009 ou 2010)à l`aide d`un snowboard et de raquettes,ou de ski de rando simplement..enfin c`est à y réfléchir,mais ce qui m`interresse également c`est tout ce qui concerne l`approvisionnement dans la montagne,les prix pour un hélyportage..pourquoi pas!!?pour un billet d`avion,etc..enfin si vous avez des infos ca serais cool,merci d`avance.
posté le 12 oct. 2006

Pac
Sterne arctique
(142 messages)
Inscription : 15/05/06
Lieu : Barcelone

Message privé
L'Heliportage, mouais bof, pas tres nature ca...
N'oubliez pas de voter au sondage de la page d'accueil
posté le 12 oct. 2006

Guest
Sterne arctique
(108 messages)
Inscription : 01/01/70

Message privé
bah ce n'était qu'une petite sugestion..ca doit etre sympa qd meme a essayé.
posté le 24 oct. 2006

paleo_nico
Etourneau
(82 messages)
Inscription : 29/05/06
Lieu : grenoble

Message privé
Salut,
perso j'ai fait beaucoup de randos à surf autour de Grenoble. J'ai essayé pas mal de truc: surf sur le sac avec raquettes ou petits skis, surf tiré derrière, montée avec crampons quand la neige le permet, etc... Résultat: ch'uis revenu au ski! C'est bien plus polyvalent et t'es moins limité pour le choix des randos (en surf j'évitais les grands dévers, les grands plats, etc...) En plus avec l'évolution du matos actuel on retrouve les mêmes sensations, ou presque.
A choisir pour le voyage je ferais pareil: skis.
Bons trips,
Nico
mutualisons les infos parapente:paraglidingearth.com
(partager)
Remonter