Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
A cheval, en parapente, à ski et autres
devenir nomade
(partager)
posté le 14 août 2006

ROAR
Hirondelle
(7 messages)
Inscription : 28/07/06

Message privé
Bonjour

je commence un grand periple sans limite ds l`espace ou le temps à partir d`Avril 2007.

voilà en gros l`itinéraire :
Traversé de l`Europe jusqu`en Russie (marche et autostop),
traversé de la Russie et de la Sibérie (marche, stop, train, kayak ?) , Traversé la Mongolie (Marche, cheval, stop, jeep ?) pour se rapprocher de l`Himalaya via la Chine ..... PUis si tt ce passe bien se refaire des economies en visa travail en Australie ou Nvelle Zelande....avant de continuer (ds l`ideal) pour la Patagonie

Si qq as des infos, des contacts, des conseils...ou quoi que ce soit qui puisse enrichir ce projet....si qq un est intéréssé pour faire un bout de route avec moi ou proposer un autre projet qui pourrait se fusionner.....Bienvenus a tt cela !

Aussi
-qq aurait il des infos concernant les montagnes de l`ALTAï (pas si facile de se doc dessus) ? Est possible de rejoindre la Mongolie via la Russie par l`AltaÏ ?
-qq aurait il des conseils quant au choix d`une rivière sauvage en Sibérie ni trop large ni trop violente pour faire du kayak ? est ce que ca interesse qq`un (qui a un kayak pliable ?)

;)
merci à tous par avance pour votre aide
All the best !

Romain
(partager)
Remonter