1 membre et 11 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel 5

Recherche duvet Camp Essential EQD 150

paleo_Guillaume - 23 juil. 2006
79 messages
Salut tous, c`est mon premier sujet sur ce superbe forum!
J`aimerai savoir où vous avez trouvé votre duvet Camp Essential présenté dans Carnet d`Aventure n°4 (dossier randonner léger)?
J`ai cherché sur internet sans rien trouver, j`ai peut-être mal cherché.
merci et a+

Olivier - 23 juil. 2006
2251 messages
C`est vrai que ce duvet n`est pas super facile à trouver... Quand j`ai demandé à Camp où on pouvait se le procurer, voici ce qu`ils ont répondu :

"Pour les revendeurs duvet EQD 150 , il y en a trop pour vous les communiquer, le plus simple est de communiquer notre tel (04 50 93 74 05)"

paleo_Guillaume - 23 juil. 2006
79 messages
Donc si je comprend bien, il faut leur téléphoner pour s`en procurer un, y`a pas de site internet?

Sinon aurais-tu des trucs à me dire sur ce duvet (style avantages/inconvéniants)?

a+

Olivier - 23 juil. 2006
2251 messages
L`avantage c`est evidemment son poids et des caractéristiques comparables à un Lafuma WarmNLite 600 ou un Vango Venom 600 qui pèsent 600 g avec la même quantité de Garnissage, donc le Camp se démarque par son enveloppe en Pertex.
Inconvénients : Fermeture éclair très courte et puis peut-être que les qualités de ce duvet auraient été améliorées avec des coutures différentielles au niveau des caissons et un duvet de meilleure qualité. La sensation du Pertex n`est pas super agréable au début mais franchement on s`y habitue très vite...

paleo_Guillaume - 23 juil. 2006
79 messages
Merci beaucoup! Je crois que je vais sauter sur l`occasion.
a+

Johanna - 24 juil. 2006
659 messages
Une précision : ils vendent bien ce duvet dans des magasins, il faut juste appeler Camp pour avoir la liste des magasins de ta région.

Remonter