Accueil des forums
Autour du magazine 5

Et si on bavardait...?

share(partager)
share posté le 29 juin 2006

CHRIS
9 messages
Une suggestion déjà évoquée j`imagine mais... pourquoi ne pas créer un volet "tchat" sur le site, complémentaire des formums...?
je ne sais pas si c`est "lourd" à intégrer sur le site d`un point de vue technique...
J`apprécierais par exemple de pouvoir discuter en ligne (surtout après une journée au bureau...!) avec d`autres rêveurs d`aventures lointaines ou non...:=)

Chris
share posté le 29 juin 2006

Olivier
2286 messages
Oui on va faire ça bientôt, enfin peut-être pour la rentrée
D`ici là il faudrait qu`on améliore encore le site, et les forums. Il y a quelques bugs...
Mais d`ici là bouclage de Carnets N5
Et pourquoi pas ?
share posté le 30 juin 2006

Guest
108 messages
Il faut embaucher à la rédaction voyons !!! je propose ma candidature ! ça n`a pas l`air trop stressant de faire des petits trips en sardaigne ou croatie en kayak, quelques photos, quelques notes griffonnées le soir au coin du feu... si je m`entraine un peu je pourrais peut être y arriver non ?
amicalement
share posté le 30 juin 2006

Olivier
2286 messages
Héhé, en effet on ne se plaint pas trop ;)
On aimerait bien embaucher mais pour ça il faudrait des sous et la presse c`est avare en sous...
Et pourquoi pas ?
share posté le 01 juil. 2006

Pac
142 messages
olivier :
Héhé, en effet on ne se plaint pas trop ;)
On aimerait bien embaucher mais pour ça il faudrait des sous et la presse c`est avare en sous...

Suffit de lancer une souscription : chaque lecteur achete 10 magazines au lieu d`un! ;)
N'oubliez pas de voter au sondage de la page d'accueil
share posté le 04 juil. 2006

tifung
14 messages
Je veux bien !! (Bosser avec vous, me faut pas grand chose, un matelas, une gamelle.....), et heu...ba voila. Serieux, un t`chat est une super bonne idée. J`ai déjà vu sur quelques sites un système qui ressemble à du t`chat, mais qui est un fenêtre, que l`on peut mettre en haut de page, et les commentaires s`ajoutent au fur et à mesure...coté technique, je ne sais pas si c`est du temps réel, ou si les messages mettent un peut de temps à arriver pour les autres lecteurs.

Vivement le CA n°5 !!

@++
"L'impossible est, car personne ne le tente"
share(partager)
Remonter