5 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à pied 5

Bienvenue dans le forum du voyage à pied

Johanna - 18 mai 2006
Voici un forum dédié au voyage à pied.
N'hésitez pas à y aborder tous les aspects de ce type de voyage : du matériel aux destinations en passant par vos propres projets...
Découvrir le monde au rythme de ses pas, voilà une jolie perspective!

Brunehilde - 20 mai 2006
Voilà, j'aimerais bien trouver un voyage sympa à faire à pied en France près de le Savoie ou de la Dordogne si possible. Pouvez-vous me donner des idées?
Merci

Guest - 19 juin 2006
Bonsoir,

Dans 2 semaines, je démarre mon pèlerinage sur les routes de Compostelle. Je partirai du Puy-en-Velay pour deux mois de marche à pied qui me conduiront à St-Jacques de Compostelle puis le Cap-Finisterre.
J`ai créé un blog à cette occasion que chacun est invité à visiter: http://arnoastjacques.canalblog.com/

Une bonne idée de marche.

Arnaud

Johanna - 20 juin 2006
sans forcément acheter tous les topos de rando de la fédération de randonnée, tu peux peut-être aller jeter un oeil à leur site pour voir ce qui existe comme GR et regarder les sommaires des topos, ça peut donner des idées d`itinéraires...
www.ffrandonnee.fr

La marmotte - 26 juil. 2006
Je suis abonnée depuis peu à carnet d`aventure. Un grand merci pour ces magnifiques exploits, le courage de tous. Qu`ils soient marcheurs, cyclistes ou autre. Je leur tire mon chapeau. La mise en page est superbe, les images sont magnifiques et les texte bien écrits. Faites nous rêver encore longtemps. Je suis une petite randonneuse, mais qui marche très régulièrement, ma dernière rando c`était les gorges du Verdon (endroit sublime) sur 6 jours. Et ma prochaine c`est pour bientôt, 7 jours dans les écrins. Bonne continuation à tous.

G.O_ - 01 juin 2007
Bonsoir,
J'ai vu passer sur le forum l'adresse d'un site contenant des cartes du monde numérisées. Si quelqu'un a de la mémoire, c'est pour un trek au Népal dans la région de Pokhara avec des enfants alors il ne faut pas que je me goure.
G.O!

Remonter