Bienvenue dans le forum du voyage à pied
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Dans 2 semaines, je démarre mon pèlerinage sur les routes de Compostelle. Je partirai du Puy-en-Velay pour deux mois de marche à pied qui me conduiront à St-Jacques de Compostelle puis le Cap-Finisterre.
J`ai créé un blog à cette occasion que chacun est invité à visiter: http://arnoastjacques.canalblog.com/
Une bonne idée de marche.
Arnaud
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
www.ffrandonnee.fr
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai vu passer sur le forum l'adresse d'un site contenant des cartes du monde numérisées. Si quelqu'un a de la mémoire, c'est pour un trek au Népal dans la région de Pokhara avec des enfants alors il ne faut pas que je me goure.
G.O!
N'hésitez pas à y aborder tous les aspects de ce type de voyage : du matériel aux destinations en passant par vos propres projets...
Découvrir le monde au rythme de ses pas, voilà une jolie perspective!