1 invité en ligne

SudOuestNordOuestenVTC

(réalisé)
Challenge de Retraité, ayant repris une activité physique
récente, avec l'envie d'un retour en vélo en Normandie depuis son domicile corrézien.
Entrainement depuis 6 mois.
Mon objectif d'étape journalière doit se situer autour de 50km.
vélo de randonnée
Quand : 05/06/16
Durée : 12 jours
Carnet publié par VTC19 le 30 mai 2016
modifié le 18 juin 2016
Mobilité douce
Précisions : Pour aller plus vite que moi C'est à dire en moins de 12 jours vous pouvez également le faire en stop où en voiture compter 6 heures de voiture.
4032 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le compte-rendu : Section 9 (mise à jour : 16 juin 2016)

Grace a la complicite de mon hôte Didier un pôt de rillette a été glissé dans ma besace
Grace a la complicite de mon hôte Didier un pôt de rillette a été glissé dans ma besace
C est lui Didier, un phénoméne
C est lui Didier, un phénoméne
Au depart de l avant derniere etape.
Cette avant dernière étape me conduit de St Aubin d'Appenai à Montreuil l Argilé.
Il fait un peu frais mais le temps va rester couvert sans pluie.
Je retraverse des villes tels que Moulin la Marche où j avais travaillé en tant que comptable
chez des clients, une mercerie et un garage fermés définitivement.
Je prends mon temps l etape est courte et le midi je m'arrête devant une petite mare
où mes seuls compagnons de table sont les grenouilles, non je n'en ai pas mangées.
Je cherche après un café desespéremment et c est souvent ce qui m'a manqué. En cours
de route je pense aux étapes précédentes et je commence à me réjouir d'être en train
de réussir ce challenge. je pense aussi que cela n'aurait pas pu se faire si Michèle 
n' y avait pas participé et soutenu et merci à vous tous (famille, amis) qui m'avaient toujours dit que j' allais y arriver.
j'y arriverai, merci à tous.
Commentaires
josiane et bernard - 15 juin 2016
1 messages
Un grand hip hip hip hourra à notre Étienne Normand-Correzien !! Une belle aventure jalonnée de belles rencontres humaines et d'une jolie campagne se termine. Quel prochain projet et pour quand ? A très bientôt et bises.

Yvette et Hervé - 16 juin 2016
1 messages
Vraiment, un grand coup de chapeau ! Après tout ça, tu dois en connaître un rayon !!! Nous sommes admiratifs. C'est un exploit qui mérite le respect ! Et maintenant profites-en pour amener Michèle sur les chemins de Normandie ... tous les chemins environnants ... à bicyclette ... à bicyclette ...
A bientôt et grosses bises à tous. YH

Gerard69 - 16 juin 2016
8 messages
Bravo Étienne tu progresse bien je suis ton itinéraire sur Géoportail.
Bonne journée avec le soleil si possible.
Bises.
Violette Gérard.

Gerard69 - 16 juin 2016
8 messages
Tu est en passe de réaliser ton projet, reste environ 50 km pour arriver à Pont Audemer.
Bon courage et pas nécessaire de faire un sprint sur la ligne d'arrivée.
Violette, Gérard